Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

LYNCHAGE SCIENTIFIQUE

Partagez
casseron
VIP
VIP

LYNCHAGE SCIENTIFIQUE

Message par casseron le Ven 17 Nov - 21:24

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: LYNCHAGE SCIENTIFIQUE

Message par Schattenjäger le Ven 17 Nov - 21:33

Il me semble qu'il s'agit du prix Nobel qui travail sur la mémoire de l'eau, donc si il est attaqué de la sorte, c'est qu'il ne doit pas dire que des conneries...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 17 Nov - 21:38

Montagnier n'a pas été nobellisé pour le travail sur la mémoire de l'eau. Il est le co-découvreur du virus du sida avec sa collaboratrice, découverte évidemment contestée par les Américains qui l'attribuent à Gallo. Par contre Montagnier a confirmé la découverte de Bévéniste sur la mémoire de l'eau. La semaine dernière, il a fait part de son opposition à l'injection de 11 vaccins chez les bambins.

Donc assez pour qu'on le tue médiatiquement.
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 17 Nov - 21:52

En matière de science, dès qu'on sort de la pensée classique, c'est qu'on est un dangereux anarchique ou malade mentale... Que de "différences" avec l'inquisition...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Ven 17 Nov - 22:26

@Schattenjäger a écrit:Il me semble qu'il s'agit du prix Nobel qui travail sur la mémoire de l'eau, donc si il est attaqué de la sorte, c'est qu'il ne doit pas dire que des conneries...
Il y a eu un reportage sur ces travaux dans le prolongement de ceux de benvenisti
Il a même affirmé à juste raison, que , parcaqu'il était un prix nobel, il avait droit à un labo ( algéco) alors que benvenisti n'avait plus rien.
Devant la télé il a prouvé que en diluant un produit dans de l'eau pure, à la 7 ieme (je crois) dilution, (il enregistrait certaines fréquences avec un pappareil et toutes les dilutions n'en produisaient pas, seulement 3 ou 4 sur 10), c'est à dire déja à l'état de trace, il a enregistré les fréquences sous forme de fichier wave et les a envoyés en direct devant les cameras à un autre savant équipé pareil qui lui aussi a soumis une échantillon d'eau pure à ces mêmes  et parès passage fréquences dans un appreil aui analyse le spectre et les gaz, ont retrouvé les mêmes traces que dans le produit initial de montagnier!!
Si c'est pas une preuve..Mais quand la science ne comprend pas, elle cloue au pilori!
En fait, la base de tout est je pense, l'information, que ce soit dans la physique quantique que celle normale, le tout est de trouvé les bons outils pour la mesurer et la transmettre.
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 17 Nov - 22:34

Pourtant la mémoire de l'eau pourrait expliquer comment fait le requin pour "sentir" une goutte de sang au milieu d'un océan... Qu'on vienne pas me dire que c'est juste parce qu'il ont un excellent odorat... Quelques millilitres de sang dans quelques milliards de litres d'eau de mer contenant des substances en gros grosses concentration... Et le requin arrive a y déceler et même à savoir où a été "versé" ce sang à plusieurs kilomètres de distance...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 17 Nov - 22:35

Justement, comment s'explique l’odorat dans l'eau ?
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 17 Nov - 22:38

Comme pour celui du chien...

La stratégie Ender
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 17 Nov - 22:43

Dans l'air, je peu le comprendre, mais dans l'eau, ce n'est pas différent ?
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 17 Nov - 22:45

D'après les scientifiques, apparemment non, puisqu'il n'ont jamais donné une autre explication. Ils parlent juste d'odorat...

La stratégie Ender
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 17 Nov - 22:50

Pourtant, dans l'eau, les odeurs ne peuvent pas circuler comme dans l'air.
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 17 Nov - 22:53

Explique ça aux scientifiques...

La stratégie Ender
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 17 Nov - 22:57

Ils parlent de courant marins, cela ne peu en effet pas expliquer tout les cas.
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 17 Nov - 23:00

Tout à fait

La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Sam 18 Nov - 12:01

Et cela pourrait aussi expliquer l'intrication quantique, ou l'inverse!
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 18 Nov - 13:21

C'est pourtant simple. Il faut que la goutte d'eau ou de sang ou de phéromone émette un signal et qu'une antenne soit capable de le détecter
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Sam 18 Nov - 18:04

@Schattenjäger a écrit:Pourtant, dans l'eau, les odeurs ne peuvent pas circuler comme dans l'air.

Les requins peuvent avoir des capteurs extrêmement sensibles. Un exemple : le crotale possède sur le museau derrière le nez un organe, l'organe de Jacobson, qui lui permet de détecter à une certaine distance le spectre infra-rouge qu'émettent des proies vivantes, donc chaudes. Ce n'est ni de la vue, ni de l'olfaction.
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Sam 18 Nov - 19:15

Après le post sur les requins , j'ai vérifié sur plusieurs pages avec google, c'est donc l'odorat, ensuite il y a plusieurs systèmes de détection donc un , le champ électrique, ce qui explique que des fois, au dernier moment d'aller sur un homme, il se jette sur une cage d'acier..car si oxydé, il y a un champ électrique

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par anoy le Lun 20 Nov - 15:18

... pour en revenir à l'article du départ ...
Le Pr. Montagnier se heurte de "front" à "Big pharma" ..!
Donc , en partant de ce constat , croyez-vous qu'on allait le laisser continuer à dénigrer ces géants pharmaceutiques sans rien faire ?!!
Sur le VIH , il y aurait beaucoup à dire ... (je ne veux pas entrer dans ce débat).
Quand aux vaccins ... ce n'est guère mieux ! Surtout depuis que notre ministre la "santé" veut imposer (sur les bons conseils "désintéressés" de ces derniers) les 11 vaccins obligatoires (comme si la France était en grand péril sur ces maladies) avec toutes les conséquences qu'il pourrait y avoir pour certains !
Donc pour résumer : le Pr. Montagnier est toujours un grand scientifique , mais il aurait du se taire sur ses recherches ! ... mais à son âge , que risque-t-il ?

Un article sur Lourdes et son eau et le Pr. ...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1451256/2012/06/09/Selon-des-scientifiques-l-eau-de-Lourdes-pourrait-guerir.dhtml
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 20 Nov - 20:28

Pour vous aider à comprendre à quel point l'industrie pharmaceutique est puissante et chatouilleuse quant à ses rivaux, on note depuis quelques années aux USA une recrudescence de morts suspectes de médecins holistiques... 

https://fr.sott.net/article/28326-Le-cartel-de-regulation-medico-pharmaceutique-assassinerait-il-des-medecins-holistiques-a-cause-d-une-nouvelle-decouverte-sur-les-vaccins
Anne onyme
Invité

Message par Anne onyme le Jeu 23 Nov - 11:22

C'est sur qu'avec leur granule de sucre ils ne font qu'aider l'humanité pas gagner de l'argent ...
http://www.boironfinance.fr/Espace-Actionnaires-et-Investisseurs/Communication-financiere/Information-reglementee/Rapports-annuels-et-semestriels
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 23 Nov - 12:34

@ Anne onyme

La croyance selon laquelle l'homéopathie est bidon est fausse (j'en suis la preuve vivante), mais le paradigme scientifique actuel la rejette parce qu'il ne peut prouver la mémoire de l'eau. Mais au passage, on persécute férocement ceux qui cherchent dans cette direction.
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Jeu 23 Nov - 15:35

l'homéopathie m' a soigné , gamin ( env10 ans), avec réussite totale ainsi que ma soeur!
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 23 Nov - 17:11

C'est révoltant. Ils ont préféré ruiner la carrière de Benveniste plutôt que d'essayer de comprendre. Mais je crois qu'un scientifique vient de découvrir quelque chose qui va dans le sens de l'homéopathie. Faudra que je cherche...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 23 Nov - 17:19

L'homéopathie a un point commun avec l'ufologie. Les dénigreurs ne sont jamais satisfaits des preuves apportées. Ils en demandent toujours d'autres qu'ils contestent forcément. C'est un cycle infini !

Et pourtant :

https://www.santenatureinnovation.com/homeopathie-la-preuv/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 23:23