Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

Partagez
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

Message par charlie le Mar 10 Oct - 14:59

L'histoire  au sujet de l'onde de choc, n'est pas la même,( c'est d'ailleurs pour ça qu'il ont vite compris qu'ils avaient à faire  à autre chose) comme je l'ai dit c'est deux connaissances pilotes d'hélicoptères militaires , raconté un jour par krine.
Quand à ce vol, le coéquipier est en droit de ne rien dire du moment qu'il n'invalide pas les propos que krine lui prête depuis des années.
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Mar 10 Oct - 15:04

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 11 Oct - 16:22

Tout  le monde peut observer ces ovnis à partir du sol et à partir du ciel .

Il doit exister aussi des méprises,  et de mauvaises observations à partir du ciel et à partir du sol, comme il doit exister des observations très intéressantes, mes les détails les plus frappants sur ces ovnis, il me semble, qu’ils sont vus surtout à partir d’observations au sol, c’est vrai lorsque ces engins volants ne font pas de la survitesse à une basse attitude proche du sol.

Pour ce qui est d’observations à partir des radars, même s’ils captent les apparitions éphémères, fugitifs, d’objets traversant le ciel comme un éclair, ces apparitions ne sont pas traitables, l’opérateur radar, ne fera cas que des objets volants ou avions dont la vitesse pourra être suivi avec une valeur opérationnelle de leurs vitesses, leurs directions, et leurs durées de vol.

Pour moi , les yeux d’un témoin , ont un rôle de radar lors d’une observation d’un objet volant ovni ou autre objet avion , hélicoptère , volant dans le ciel ,les yeux sont pour nous un radar naturel, ils captent les objets volants , et transmettent les informations à nos cerveaux qui estiment ,  la distance approximative de l’objet observé , de sa forme , de sa couleur et d’autres détails qu’un radar électromagnétique ne peut les discerner , c’est vrai ,les yeux (radar naturel) de l’homme , ils lui suffisent d’explorer son environnement ,son entourage immédiat et même un peu lointain , le radar a l’avantage de voir plus loin , mais il perd en qualité les détails , l’essentiel de l’observation .

Rien ne vaut qu’une observation « fraiche », par un témoin au sol d’un ovni ,mieux qu’un radar ou une observation en survitesse .

Et puis, je crois qu’ovni dans le ciel, peut disparaitre sur place instantanément, je ne sais si les opérateurs radars,  prennent en compte cette situation de la disparition instantanée d’un ovni de leurs écrans radars.

Quant aux pilotes d’avions témoins d’objets volants dans le ciel, je pense, que leurs témoignages doivent aussi êtres « évalué » comme tous les autres témoignages dans le monde, s’ils présentent des points pas trop clairs.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 3:16