Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des chauves-souris bicéphales découvertes au Brésil

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Des chauves-souris bicéphales découvertes au Brésil

Message par Schattenjäger le Dim 27 Aoû - 14:05

Des chauves-souris bicéphales découvertes au Brésil



Une découverte extrêmement rare de chauves-souris bicéphales a récemment eu lieu au Brésil. Depuis, les scientifiques tentent d’en apprendre d’avantage de cette étrange pathologie…

Découvert en 2001 sous un manguier dans le sud-est du Brésil, ce spécimen de chauve-souris bicéphale intrigue aujourd’hui les scientifiques. À savoir que ce rare spécimen, qui a été donné à une université à Rio de Janeiro, n’est que le troisième cas découvert de jumeaux chauves-souris bicéphale.

« Nous pensons que la mère de ces chauves-souris bicéphales se reposait sur les branches de ce manguier lorsqu’elle a accouché », a déclaré, travaillant à l’Université d’Etat du Nord de Rio de Janeiro.

De rares cas de chauves-souris bicéphales

Selon les spécialistes, ces cas de chauves-souris bicéphales sont très rares dans le monde animal. En effet, une seule naissance sur 200 000 aux États-Unis présente cette pathologie. Malheureusement, le faible taux de survie rend ces découvertes encore plus intrigantes.

Marcelo Nogueira, poursuit : « Nous espérons que des cas comme celui-ci encourageront d’avantage les études sur l’embryologie de chauve-souris ; un domaine de recherche ouvert et fascinant qui peut largement bénéficier de nouvelle découverte, qui se rajouterons à celles déjà disponibles dans le camp scientifique ».



Source: National Geograhpic
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 20:20