Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ebay : elle achète une poupée hantée à 1100$

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Ebay : elle achète une poupée hantée à 1100$

Message par Robot U&P le Dim 27 Aoû - 13:35

Ebay : elle achète une poupée hantée à 1100$



Achetée sur Ebay par une jeune femme, une poupée dite hantée aurait depuis causé d’innombrables incidents paranormaux au sein de sa famille…

Lee, une jeune femme de 30 ans, a récemment acquis sur Ebay, une poupée hantée. Agée de plusieurs décennies et portant une vieille robe blanche de mariée, Lee a déboursé pas moins de 1 100$. Selon l’ancien propriétaire, le poupon a été mis en vente après que ce dernier ait causé d’étranges phénomènes paranormaux au sein du foyer familial.

Ce dernier déclare s’être régulièrement réveillé les matins, recouvert de mystérieuses griffures rouges le long de son bras. Rien de très inquiétant me direz-vous, mais des petites choses qui finissent par faire peur.

Paranormal : Une poupée hantée façon Annabelle

Aujourd’hui, comme l’affirme Lee, l’achat de cette poupée a, en premier lieu, été réalisé “pour rire”, du fait de son statut dit possédé. Si la jeune femme ne pensait pas être victime de ces étranges phénomènes, cette dernière se trompait. Très vite, la poupée aurait révélé ce dont de quoi elle était capable, et la première victime n’était nul autre que le père de la trentenaire.

Un jour, alors que sa nuit s’était déroulée sans encombre, celui-ci se serait réveillé avec les mêmes griffures que l’ancien propriétaire. Bien loin d’être un phénomène isolé, l’homme n’aurait malheureusement pas été la seule victime; chaque personne du foyer pouvant également témoigner. Et ce n’est pas tout. Des objets cassés, des lumières qui vacillent, et des bruits étranges sont venus également apeurer la petite famille.

Aujourd’hui, et à l’aide d’une application spéciale, Lee affirme connaitre le nom de sa poupée hanté. Après lui avoir demandé son identité, le poupon lui aurait répondu Samantha…

Source : Ma Chaine Etudiant
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 4:18