Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Inde : un chien bleu vif filmé aux abords d’une zone industrielle

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Inde : un chien bleu vif filmé aux abords d’une zone industrielle

Message par Robot U&P le Dim 27 Aoû - 13:32

Inde : un chien bleu vif filmé aux abords d’une zone industrielle



Un étrange chien bleu vif a récemment été filmé aux abords d’une zone industrielle en Inde. Préoccupante, sa couleur inhabituelle vient tirer une nouvelle sonnette d’alarme…

Filmé près de la zone industrielle de Taloja à Navi Mumbai en Inde, ce chien errant aux poils bleus vifs, a récemment été repéré par un habitante. Bien que déconcertant, l’animal ne provient cependant pas d’une planète extraterrestre, hors de notre galaxie.

Son étrange couleur serait en réalité due à la pollution excessive qui découle dans l’eau de la rivière, 13 fois supérieure à la normal. Aujourd’hui, un groupe de protection des animaux s’empare de l’affaire.

Chien bleu vif : un niveau de pollution inquiétant en Inde

Arati Chauhan, membre d’un groupe local de protection des animaux, déclare : « Le plus choquant dans tout cela, est de voir comment l’eau polluée de cette rivière a affecté l’un de ces nombreux animaux qui se trouvent aux abords. Malheureusement, au cours de ces derniers mois, ce n’est pas le premier animal que nous retrouvons avec ce bleu vif. À noter également que la pollution dans cette rivière est 13 fois supérieur à la limite ».

« Je peux vous confirmer que c’est assez déstabilisant de croiser un chien avec un poil complètement bleu vif. Malheureusement, depuis plusieurs mois, nous avons au total repéré pas moins de cinq chiens avec cette couleur inhabituelle. Nous avons donc naturellement demandé au comité de contrôle de la pollution d’agir contre ces industries ».

Et pour cause. Avec plus de 1000 usines pharmaceutiques, alimentaires et d’ingénierie qui jonchent cette rivière, le niveau de pollution n’a jamais été aussi haut. Espérons que l’appel de ce collectif soit prochainement entendu.



Source : Hindustan Times
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 10:22