Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que d'eau, que d'eau

Partagez
avatar
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 379

Que d'eau, que d'eau

Message par Le Roy Hugon le Dim 2 Juil - 18:49

L'eau, ce liquide effrayant dont on ne sait d'où il vient exactement, serait composée de deux liquides aux relations complexes (un couple ?)

L'eau a des propriétés singulières qui déroutent encore chimistes et physiciens. En étudiant différentes formes de glace en train de fondre avec des rayons X, un groupe de chercheurs vient d'établir que l'eau liquide était en fait un mélange complexe de deux formes liquides de l'eau.
Il existe plus de 70 propriétés de l'eau (point de fusion, densité, capacité calorifique, etc.) qui, prises ensemble, diffèrent de celles de la plupart des liquides. Ces propriétés anormales de l'eau sont une condition préalable à la vie telle que nous la connaissons. Pourtant, personne ne comprend très bien leurs origines.
 L'eau peut aussi exister sous différentes formes de glaces, cristallines ou « amorphes ». Elle contient, même liquide, des petites structures ordonnées transitoires qu'il est possible d'étudier avec la diffraction des rayons X.
L'eau peut chanter, danser et coller du papier peint (citation hors article)

Cette méthode vient de révéler que l'eau liquide ordinaire était elle-même un mélange complexe et fluctuant de deux formes liquides.
http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-surprise-eau-composee-deux-liquides-67756/

Kanticvortex
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 64

Re: Que d'eau, que d'eau

Message par Kanticvortex le Lun 3 Juil - 0:01

L'eau a des propriétés fantastiques et étranges tout comme les minéraux, beaucoup de médecins branchés "holistique" le savent bien, seule une poignée de scientifiques hors-normes penchent sur ces sujets bien trop sensibles et non politiquement corrects pour la sacro-sainte science officielle matérialiste... la vieille science de Newton commence à se lézarder et une nouvelle science avec de nouveaux paradigmes fait son apparition, la science de la conscience et du quantique...quand cela rapportera gros tous les industriels vont se jeter dessus comme des requins...Exemple les Chinois ont réussi à relayer quantiquement 2 endroits séparés de 1200 km avec leur récent satellite, cela risque de révolutionner les réseaux...ce n'est qu'un début...
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2140

Re: Que d'eau, que d'eau

Message par charlie le Lun 3 Juil - 9:07

La future révolution "industrielle" après l'atome sera la découverte de l'information "quantique" étudiée actuellement par tout les pays du monde dont la chine, mais aussi d'une façon soft et pourtant spectaculaire par des laboratoires qui se servent de l'eau comme support , et peuvent transmette l'information contenue dans cet eau, sur des milliers de km à un autre échantillon ( preuve de la théorie de la "mémoire de l'eau")
Mais c'est pareils pour toute cellule humaine, matière minérale, végétale et animale....
On se rapproche de ce que certains anciens connaissaient déjà!
Beaucoup de choses considérées comme inexplicable vont pouvoir enfin être expliquer...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 18:28