Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Casbas, Buenos Aires (Argentine) Le 27 Mai 2017

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Casbas, Buenos Aires (Argentine) Le 27 Mai 2017

Message par Mikerynos le Lun 26 Juin - 13:53

Casbas, Buenos Aires (Argentine) Le 27 Mai 2017
Mutilation d’une vache.

Jorge Alonso et sa femme Ana Maria possède avec leur famille une exploitation dont les principales activités sont l'agriculture et l’élevage, elle est située à deux heures de route de la localité de Casbas. Le vendredi 26 mai, une vache très âgée de son troupeau qui souffrait d’une infection la rendant très malade à finir par mourir comme l’atteste son frère qui l’a découvert dans son pâturage. Jusqu’ici rien d’exceptionnel…

Le lendemain, alors que la carcasse devait être enlevée, Jorge remarque que l’animal a subit diverses mutilations. La peau de la mâchoire a été proprement découpée sous la forme d’un ovale, il manquait un œil. Hors, il y a 6 ans, le 21 Mai 2011, une autre vache avait été mutilée à 20 mètres de l’endroit actuel. Selon Ana Maria les coupes étaient parfaites avec un bord comme cautérisé, voir brûlé. Et pas de goutte de sang versé. (Voir ce cas sur le forum en page 2)


Colonia Los Sauces, Concordia (Argentine) Le 30 Mai 2017.
Mutilation d’une vache.

Gustavo Roscka, un éleveur de la région rurale de Colonia Los Sauces, était parti en inspection sur les terres de son immense exploitation. La météo très mauvaise des derniers jours, en particulier de fortes pluies, ne lui ont pas permis de rentrer chez lui, il est donc resté plusieurs jours dehors. Le mardi matin sur le trajet du retour, il découvre une de ses vaches mortes et mutilées. Chose étrange, l’animal se trouvait à 700 mètres de son pâturage habituel. Le site de la découverte se situe à deux kilomètres de la première route, impraticable suite aux intempéries. Aucune trace n’était présente dans le sol, aucune présence de charognards sur la carcasse. Selon son expérience, l’animal est mort depuis le dimanche 28 Mai.

Outre la découpe classique en ovale de la peau de la mâchoire, sur le corps avait été prélevé, les glandes salivaires et la langue, toutes les glandes mammaires, le rectum et une partie du gros intestin, les organes reproducteurs étaient aussi manquant. Les coupes étaient parfaites et semblaient comme cautérisées. Autour de la carcasse, l’éleveur a remarqué que l'herbe a été noircie dans les endroits où les parties avaient été extraites. Gustavo Roscka a pris des photographies et a contacté la presse locale, le journal « Elonce » a consacré une page dans son édition du 30 Mai 2017.



___________________


avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: Casbas, Buenos Aires (Argentine) Le 27 Mai 2017

Message par Achim le Lun 26 Juin - 14:28

"Aucune trace n’était présente dans le sol, aucune présence de charognards sur la carcasse."

C'est signé.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:56