Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31234

Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Message par Schattenjäger le Sam 24 Juin - 11:34

Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita





Une famille Péruvienne en est persuadée; leur poupée est maléfique ! Surnommée « l’Annabelle Péruvienne », ce poupon connait un véritable succès sur les réseaux sociaux…

Rapportée par le site Belge Sudinfo.be, cette étrange actualité nous provient tout droit du Pérou, de la ville d’El Callao, où habite la famille Nuñez. À défaut d’être une famille tout à fait normale, un membre des Nuñez ferait des siennes. Selon la famille, Sarita, une poupée blonde aux yeux bleus, causeraient de nombreux problèmes. Acquise du neveu de la mère, Ivonne, il y a environ sept ans, cette dernière réciterait une prière lorsqu’on appuie sur son ventre.

Sarita, la nouvelle poupée Annabelle

Selon la petite famille, de nombreux bruits effrayants retentiraient dans la maison, dès lors que la nuit tombe. De mystérieux coups aux murs sont entendus, et nombreuses sont les lumières à s’éteindre et s’allumer. Ivonne, la mère de famille, et ses trois enfants, affirment également que la poupée change seule de place durant la nuit. Ils racontent que laissée à un endroit bien précis le soir, la poupée est retrouvée dans une autre pièce le lendemain matin. Steven, le fils, a également confié s’être réveillé à plusieurs reprises avec des égratignures sur le cou et sur le dos.

Aujourd’hui, et à la vue des événements, les Nuñez déclarent avec conviction que Sarita est une poupée possédée par un mauvais esprit. La famille confirme également que tous les phénomènes paranormaux sont directement liés au poupon. Toutefois, et malgré la présence d’un médium dans leur maison, tentant de purifier les lieux, les faits persisteraient. Affaire à suivre…



Source - http://documystere.com/fantomes-demons/la-poupee-malefique-sarita/
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Message par Passiflore le Dim 25 Juin - 17:28

Jon Harker parle de poupées hantées dans son livre Demonic Dolls: True Tales of Terrible Toys.
Un auteur parmi tant d'autres...
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 647

Re: Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Message par Le Roy Hugon le Dim 25 Juin - 17:57

Dans les processions de carnaval tchèque, parmi les personnages type, il y a "le juif" qui porte sur son dos dans son panier une poupée.
"Le juif" représente l'archétype de l'ancêtre, l'ancien, le sage, celui qui est décédé, et la poupée représente une âme. Au moyen âge, en iconographie, on représente un bébé vivant dans un cercueil pour représenter l'âme d'une personne décédé.
Le bébé et la poupée sont des représentations des esprits à naitre ou mort, en opposition au corps vivant.
avatar
Missfantasy
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 77

Re: Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Message par Missfantasy le Dim 2 Juil - 14:25

Comme c'est dommage... Une petite bouille si adorable! En tout cas c'est un sujet intéressant à lire et qui fait un peu froid dans le dos (ah non j'ai juste laissé la fenêtre ouverte ^^). Non sans rire sujet intriguant! Et merci pour le livre et pour le carnaval tchèque! Smile

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1203

Re: Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Message par hocine le Lun 3 Juil - 15:08

Je pense qu’il faut se méfier un peu des ces histoires péruviennes de poupées, de momies, et d’autres choses de ce genre là .
Une poupée qui cherche des histoires dans une famille, et on la laisse faire comme si on n’a pas trouvé le moyen de maitriser cette situation, on à qu’a la confiée à des enquêteurs, voir se débarrasser d’elle, ou bien la mettre dans une cage et de la surveiller, personne n’accepte qu’une poupée lui vienne gratter son cou ou sa tête lors de son sommeil, on n’accepte pas de vivre avec des choses qui sortent de l’entendement humain, et qui pourront créer une situation dramatique , et surtout on plein sommeil  , si cette histoire de poupée est vrai , si elle « attaque » la nuit . Very Happy

Contenu sponsorisé

Re: Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 4:12