Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. Kennedy »

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. Kennedy »

Message par Schattenjäger le Lun 12 Juin - 12:26

Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. Kennedy »



La cassette audio dans laquelle un ancien agent de la CIA et conspirateur de Watergate, E. Howard Hunt, admet sur son lit de mort qu’il a été contacté pour faire partie d’une équipe de la CIA chargée de tuer JFK a été diffusée ; un fait vraiment étonnant qui a été complètement ignoré par les médias.

Saint John Hunt, fils de E. Howard Hunt, est apparu sur l’émission de radio Coast to Coast Live diffusée à l’échelle nationale pour discuter des révélations contenues dans la bande.

Hunt a déclaré que son père lui avait envoyé une cassette en janvier 2004 et a demandé qu’elle soit divulguée seulement après sa mort. La bande durait 20 minutes à l’origine, mais a été éditée à quatre minutes et demi pour la diffusion sur la radio Coast to Coast. Hunt promet que toute la bande sera téléchargée prochainement sur son site.

Regardez la vidéo ci-dessous :



E. Howard Hunt nomme de nombreuses personnes avec des connexions directes et indirectes de la CIA comme ayant joué un rôle dans l’assassinat de Kennedy, tout en se décrivant comme un «précurseur» dans l’intrigue. Saint John Hunt a convenu que l’utilisation de ce terme indique que Hunt était disposé à jouer un rôle plus important dans le complot du meurtre s’il avait été requis.

Hunt allègue sur la bande que le vice-président Lyndon B. Johnson a été impliqué dans la planification de l’assassinat et dans le dissimulation, affirmant que LBJ, « avait une envie presque maniaque de devenir président, il considérait JFK comme un obstacle à cette réalisation ».

En étant interrogé sur le fait de savoir si son père a suivi les théories de la conspiration dans l’assassinat de Kennedy, Saint John a déclaré qu’il a suivi le travail d’AJ Weberman, un écrivain autonome de New York qui, au début des années 70, a accusé Hunt d’être l’un des trois vagabonds qui ont été arrêtés à Dealy Plaza. Les soi-disant vagabonds (photo ci-dessus) ont été interrogés et plus tard les récits ont été publiés par les autorités peu de temps après l’assassinat. Weberman, l’un des fondateurs du Youth International Party, les Vippies, a publié des photographies des vagabonds et a constaté que deux d’entre eux avaient des similitudes frappantes avec Hunt et Frank Sturgis, également nommé par Hunt dans la bande comme ayant joué un rôle dans l’assassinat.

En demandant son avis sur la question de savoir si son père était l’un des vagabonds de Dealy Plaza, Saint John, dans une révélation étonnante, a déclaré que l’un d’eux ressemblait beaucoup à son père en 1963 (voir comparaison ci-dessus).

Frank Stugis, opérateur éminent de la CIA, a déclaré une ressemblance avec l’un des « vagabonds ».

D’autres chercheurs croient que le « vagabond Hunt » est en fait Chauncey Holt, qui a par la suite avoué le fait. Charles Harrelson aurait été identifié comme le troisième vagabond.

Saint John Hunt a déclaré que peu de temps avant sa mort, son père s’était senti «profondément en conflit et profondément habité par les remords» parce qu’il n’avait pas signalé l’intrigue à l’époque ni empêché l’assassinat, tous les membres du gouvernement ont détesté Kennedy et voulaient l’éjecter de n’importe quelle manière. La promesse de Kennedy de « briser la CIA en mille pièces et disperser les restes au vent » a été menée et cela a fâché presque tout le monde à l’agence.

1. https://en.wikipedia.org/wiki/E._Howard_Hunt
2. https://www.maryferrell.org/pages/Confession_of_Howard_Hunt.html
3. http://www.nara.gov/cgi-bin/starfinder/0?path=jfkcnew.txt&id=demo&pass=&OK=OK
source: AnonHQ

via:http://www.anguillesousroche.com/histoire/agent-de-la-cia-se-confesse-lit-de-mort-faisais-partie-de-lequipe-chargee-dassassiner-john-f-kennedy/

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. Kennedy »

Message par hocine le Sam 17 Juin - 18:22

Ce qui me semble de cette affaire de Kennedy .

Kennedy, s’était fait trop de problème, pour qu’il passe sa durée de présidence sans problème .

Grace à son père, il a été élu président avec un « appui » de gens peu recommandables, des gens avec qui, il ne leur faut  pas leur jouer un sale coup, on contrepartie de leur appui, il doit suivre leurs  « conseils et  recommandations » sans problème .

Il était surveillé de deux cotés,  son vice président L. Johnson était là, pour le surveiller de suivre les « conseils » de ses « amis » qui l’ont mit là, de l’autre coté, on lui a fournit une très belle femme M . Monroe, elle était là pour le « soulager » d’un mal de dos, qu’il trainait depuis longtemps, elle le faisait si bien qu’il a fini de perdre la tête, on somme, il était travaillé de très  prés, on ne lui laissait pas le temps de réfléchir, il y avait même un célèbre chanteur ou rabatteur de belles « pièces » pour le président, il était bien encadré, entre de bonnes « mains ».

Oui, on ne lui laisser pas le temps de réfléchir de ce qu’il entreprend, même de l’intérieur, un vilain défaut pour un président, il avait signé sans limite ,  la conception d’armes nucléaires, intercontinentales, il avait lancé la course à l’armement nucléaire pendant la guerre froide.

Je pense, qu’a la suite d’une bévue, le monde à passé prés d’un conflit nucléaire, en effet , on lui fait signer une décision , pour envahir Cuba par des troupes anti Castristes  appelés « Contrats » ,il a assuré qu’il fournira un appui ,par une couverture aérienne pour assurer la victoire des « contrats » , il me semblait par là , qu’il était tombé dans piège .

Pour ces « gents » peu recommandables , qu’ils l’avaient mis à la Maison Blanche , l’invasion de Cuba ,c’était la reprise de leurs affaires ,casinos ,plantations de cannes à sucre ,hôtels et sites touristiques , (ils étaient chassé de là, après la prise du pouvoir par Castro ) ça doit être une promesse du président , mais les choses , ont tournée à la débâcle dans cette baie de cochons , ont a lancé quelques milliers de « contrats » contre une armée cubaine de 400 000 hommes , il n’y avait pas une couverture aérienne ,il me semblait par là, que c’était voulu ,on savait que ces hommes envoyés au combat contre Castro, ne feront pas le poids devant l’armée castristes , c’était d’avance la défaite assurée ,il me semblait aussi , que l’objectif de cette invasion ratée ,c’était après la fin de cette affaire ,de pousser Castro dans les bras des russes ,de s’allier à eux et de les emmener à Cuba avec leurs missiles , à une centaines km des cotes de la Floride ,ça me parait calculé , et ça doit être par là , un prétexte pour lancer une guerre nucléaire contre cette proche menace de missile russes ,  le président n’a pas réfléchie qu’il était « embarqué » dans une très mauvaise affaire , et la note ,il devra la payer quelques parts à Dallas ,on ne lui pas à pardonné l’absence de couverture aérienne ,on ne lui à pas pardonné l’illusion des affaires perdues de ces « gents » peu fréquentables, surement , il lui ont fait payé la note , par l’élimination de Marilyn Monroe ,elle doit savoir beaucoup de choses sur les affaires du président , et puis , il lui ont réglé son compte à Dallas .
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3246

Re: Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. Kennedy »

Message par Franck1973 le Sam 17 Juin - 20:00

Tu appelle ça soulager le mal de dos ? 

L'affaire de la baie des cochons a irrité de nombreuses personnes...
• Certains hommes d'affaires qui n'ont pas pu récupérés leurs avoirs,
• La mafia qui avaient d'énormes intérêts à Cuba,
• La CIA qui voulait mettre un homme de paille à la tête du gouvernement cubain et qui n'a pas hésité sur les moyens d'assassiner Fidel Castro,
• Le anti-castristes cubains qui voulaient renverser les gouvernement communiste...
Et il devait y en avoir d'autres.
Et l'affaire de la baie des cochons n'était pas la seule de JFK qui soit très impopulaire.

Ce n'est pas la première fois qu'on annonce qu'un agent de la CIA prétend avoir fait partie d'un "complot" pour éliminer JFK...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 2:11