Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Alien Project - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+5
Franck1973
Schattenjäger
Apollyôn
anoy
Mikerynos
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Alien Project

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Satanas Lun 26 Juin - 17:40

Des artefacts extraterrestres....Pourquoi pas la culotte de ma grand tante qui a fui en Amérique du Sud après la chute du IIIeme Reich?
Donne gogo, donne...Si ça marche avec les extraterrestres, la prochaine fois, on trouvera le monstre du Loch Ness!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Franck1973 Lun 26 Juin - 18:25

1 point partout, la balle au centre...
La recherche d'adn prend du temps. L'analyse aussi. Il faut donc attendre d'avoir les résultats. Conjecturer avant n'est que de la perte de temps (pour rester poli)...
Donc on résume :
• On a des "corps" d'apparence anormale. C'est le fait !
• En quoi la personnalité du "chercheur" est un gage du sérieux d'une affaire ou non ?
• En quoi le logo est un gage ou non du sérieux d'une association ou autre ?
• Pour l'instant, aucune preuve que ces corps soit terrestres ou non, humain ou non.
• Pour l'instant, aucune preuve qu'il s'agit d'une escroquerie en totalité ou partiellement.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Apollyôn Lun 26 Juin - 18:58

Achim a écrit:Apollyôn, tu fais remarquer l'incohérence de l'assemblage des métacarpes de la main géante, à juste titre. Mais as-tu bien scruté l'assemblage des métatarses de la grande momie Maria, sur une radio qui apparaît brièvement sur la vidéo de Gaïa ? Comment prétendre que c'est un bricolage ? Considère la ceinture scapulaire de Josefina, la petite momie porteuse d'œufs. Il est impossible de soutenir qu'il s'agit d'une fabrication. Tous les gens sérieux, dont Mikerynos (et nombre d'anatomistes sud-américains) l'ont compris - et sûrement aussi beaucoup d'autres, moins honnêtes, qui sont maintenant dans un sérieux merdier... Alien Project - Page 2 22474 Alien Project - Page 2 22474 

Je répondrai avec prudence que je ne suis pas radiologue et que par principe il est dangereux de se prononcer sur la base d'un document aussi imprécis qu'un plan furtif d'une radiographie dans une vidéo youtube. Mon impression est cependant, pour Maria, que les trois métatarses ne sont pas directement connectés aux os naviculaires, ce qui est assez étrange de mon point de vue.

Quant a Josefina ce n'est pas tant sa ceinture scapulaire qui m'étonne que le gros implant que l'on voit sous les clavicules. J'ignore ce que cela peut être, s'il s'agit d'un bijou ou d'un implant.

De mon point de vue, une des premières analyses a faire aurait été celle de cette croûte blanchâtre dégueulasse qui recouvre les momies. D'autant plus que je n'ai point d’occurrences d'un tel traitement de surface sur des momies américaines.

En tout état de cause le traitement médiatique de cette affaire par l'équipe de Jamin me laisse dubitatif, soit il s'agit de véritables momies d'entités non-humaines, soit il s'agit de momies composites anciennes, soit d'un canular monté à partir de vestiges organiques anciens.
Dans les deux premiers cas une découverte d'une telle importance mérite d'être étudiée avec la plus grande prudence et le plus grand sérieux et d'être présentée avec toutes les preuves possibles et les plus inattaquables possibles, pas de générer un show sur facebook. Il faut une démonstration qui présente les faits, tous les faits, toutes les analyses, les conclusions basées sur ces analyses, et mettre le tout à la disposition des autres chercheurs. Il n'y a que comme ça qu'il y a une chance de rendre ces résultats irréfutables, il faut les soumettre à la critique, et si la critique ne réussit pas à réfuter les éléments de la démonstration, alors seulement preuve sera faite.
Dans le dernier cas, je doute que les autorités péruviennes soient particulièrement jouasses à l'idée que quelques guignols fassent ouvertement joujou sur les réseaux sociaux avec des restes archéologiques trafiqués achetés à des pilleurs de tombes et je conseillerai à ceux qui sont impliqués dans cette affaire de se munir d'un avocat.

Encore que, même dans les deux premiers cas, en finançant les pilleurs de tombe, Jamin et les autres ont indirectement participé au pillage et à la destruction d'un site archéologique, plus recel, et je doute que les autorités péruviennes soient complaisantes à ce propos en général.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Achim Mar 27 Juin - 13:31

@ Apollyôn

Je ne peux que souscrire à ton opinion !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Schattenjäger Mar 27 Juin - 14:03

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Schattenjäger Mar 27 Juin - 14:24

Alien Project - Page 2 813302

Mais que dis la presse Peruvienne sur cette supercherie sur la découverte de la momie Alien ?

http://www.cientificos.pe/index.php/2017/06/24/estafa-que-fomenta-excavaciones-ilegales-y-posible-destruccion-del-patrimonio-arqueologico-nacional/

Falsedad que fomenta excavaciones ilegales y posible destrucción del patrimonio arqueológico nacional. Instamos al Ministerio de Cultura a tomar cartas en el asunto para salvaguardar el patrimonio arqueológico de la nación.

http://www.cientificos.pe
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Schattenjäger Mar 27 Juin - 14:36

Une grosse partie des personnes impliqué dans cette escroquerie risque de passer quelques temps en prison. Il sera intéressant de voir ce que le ministère péruvien choisira de faire dans les prochaines semaines. Même si le chemin d'une arrestation et des tribunaux se dessine progressivement.

Je serais aussi curieux de savoir ou aura finit les 50.000 euros de dons qu'ils ont réussit à obtenir via la sphère ufologique Francophone...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Achim Mar 27 Juin - 18:30

@ Schattenjägger

Bon, alors ce mec YouTubeur dont tu me mets les productions dans les dents, c'est un parfait trouduc - la vidéo a été réalisée avec Thomas Durand (La Tronche en Biais) et Jean-Michel Abrassard, l'affreux connard qu'on ne présente plus. De plus, ce Stop Science nous affirme avec arrogance dans une vidéo de 2015 qu'on n'a jamais trouvé sur Mars d'eau ni de forme de vie microbienne, et dans une autre datant de 2016 (moins d'un an), il claironne avec assurance que des chercheurs sérieux auraient trouvé des formations géologiques causées par des microbes...  ---> Ou comment retourner sa veste sans honte après avoir maudit les gens éveillés (comme moi) qui avaient déjà repéré dans les photos d'Opportunity de 2014 des coulures d'eau sur le sable, et ce qui ressemblait furieusement à des petites ammonites sur une paroi granuleuse.

Schatten, tu pavoiseras après les résultats d'analyses, au lieu de me sortir tes épouvantails sceptiques ! O.K. ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Schattenjäger Mar 27 Juin - 19:17

Schatten, tu pavoiseras après les résultats d'analyses, au lieu de me sortir tes épouvantails sceptiques ! O.K. ?
Je n'avais pas connaissance de l'auteur de la vidéo. Mais que ce que cela change ? L'important c'est le contenu, qui résume parfaitement les réflexions que je me suis moi-même faite.

Malgré toutes les preuves de l'escroquerie organisé (qui à l'origine ne demande que du bon sens pour être compris), cela ne vous empêche pas de continuer à rêver d'un hybride extraterrestre. Pourtant cela n'existe que dans les films de science fiction. Un hybride extraterrestre, c'est de la FICTION. Cela n'existe pas dans le monde RÉEL. Seul les escrocs peuvent jouer là dessus pour escroquer les gens naïfs. Et c'est bien cela qui me fait le plus chier, que les gens soient prit pour des pigeons et en redemandent encore, tout en donnant encore et encore du frics dans l'espoir que l'on leur apporte d’avantage de rêve encore.

Je rappel que Maussan est déjà à l'origine de 5 escroqueries organisé depuis 2004. Devant toute cette mascarade que je me dis que j'ai bien fait de quitter ce milieu ufo et que mon nom ne soit plus cité nul part.

Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Achim Mar 27 Juin - 19:55

@ Scnattenjägger

Tu dis "Un hybride extraterrestre, c'est de la FICTION. Cela n'existe pas dans le monde RÉEL".

Tournée ainsi, ta phrase est juste, mais ta pensée tapie derrière est fausse.
Pour ce qu'on en sait, l'hybridation entre deux espèces radicalement différentes est impossible. Mais ce qu'on observe depuis 70 ans auprès des OVNI, c'est une déclinaison plus ou moins tératologique de la silhouette humaine, de la gueule de mon voisin jusqu'à des nains grêles genre petits gris, voire plus monstrueux encore (Pascagoula, Flatwoods, etc...). Toute cette mascarade me fait penser qu'il existe une source XXX qui maîtrise le bricolage génétique depuis toujours, et qui nous envoie des productions humanoïdes plus ou moins contrefaites, dans un but plutôt obscur, je le reconnais.
En fait, je considère que cette fantasmagorie humano-zarbi a la structure d'un délire, mais un délire concret, élaboré avec soin. N'oublie pas que le virus que portait le petit humano cornu a vraiment tué Marco Chereze à Varginha en 96 ! On ne rigole pas. On n'est pas dans la fiction. Evil or Very Mad

Alors moi, j'attends le résultat des analyses.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Satanas Mar 27 Juin - 20:16

Je vais monter une souscription pour acheter un avion de type Evektor Sportstar afin de l'offrir à ma fille. Alors si vous avez de l'argent à claquer pour des conneries, autant que vous sachiez vraiment à quoi ça va servir!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Schattenjäger Mar 27 Juin - 20:59

Achim a écrit:@ Scnattenjägger

Tu dis "Un hybride extraterrestre, c'est de la FICTION. Cela n'existe pas dans le monde RÉEL".

Tournée ainsi, ta phrase est juste, mais ta pensée tapie derrière est fausse.
Pour ce qu'on en sait, l'hybridation entre deux espèces radicalement différentes est impossible. Mais ce qu'on observe depuis 70 ans auprès des OVNI, c'est une déclinaison plus ou moins tératologique de la silhouette humaine, de la gueule de mon voisin jusqu'à des nains grêles genre petits gris, voire plus monstrueux encore (Pascagoula, Flatwoods, etc...). Toute cette mascarade me fait penser qu'il existe une source XXX qui maîtrise le bricolage génétique depuis toujours, et qui nous envoie des productions humanoïdes plus ou moins contrefaites, dans un but plutôt obscur, je le reconnais.
En fait, je considère que cette fantasmagorie humano-zarbi a la structure d'un délire, mais un délire concret, élaboré avec soin. N'oublie pas que le virus que portait le petit humano cornu a vraiment tué Marco Chereze à Varginha en 96 ! On ne rigole pas. On n'est pas dans la fiction. Evil or Very Mad
L'affaire "Alien Project" n'est qu'une synthèse de nos films de science fiction ainsi que de notre folklore insolite. Comparer "Alien Project" à l'histoire de l'ufologie est juste une insulte envers l'ufologie. Nous avons juste à faire à une bande de rigolo qui pioche un peu dans tout les éléments que nous pouvons trouver dans les œuvres de science fiction, pour nous pondre une arnaque. Ils font cela car il savent qu'ils vendront du rêve aux gens qui ont besoin de s'évader de leur quotidien. C'est le principe d'une secte.

Je suis surpris de constater que la présence de Maussan n'interpelle personne. Imaginez "Alien Project" avec la participation de Raël ou d'Eric Julien. Cela vous choquerais directement et vous ne donneriez aucune crédibilité à l'affaire. Pourtant Maussan ne vos pas mieux. Il en est à sa 6eme escroquerie.

Alors moi, j'attends le résultat des analyses.
Que ce que tu attends des résultats. Les résultats sont connu, il s'agira d'un être humain et rien de plus. Je ne suis pas certains que tu attendent les résultats, car techniquement, ils seront difficile à comprendre dans leur lexique scientifique. Ce que tu attends, c'est ce que vont dire l'équipe d'Alien Project.  Bien entendu, ils continueront à mentir car ils savent qu'ils ont un public de pigeon acquit à leur cause. Ce sera chose facile de mentir face à un rapport qui ne sera pas compréhensible pour la plupart des personnes et qui ne sera certainement pas mis à disposition.

Alien Project - Page 2 977485
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Schattenjäger Mar 27 Juin - 21:04

Je vais monter une souscription pour acheter un avion de type Evektor Sportstar afin de l'offrir à ma fille. Alors si vous avez de l'argent à claquer pour des conneries, autant que vous sachiez vraiment à quoi ça va servir!
Je vais monter le "BIGFOOT PROJECT". Objectif, 50.000 euros de don pour partir chasser le bigfoot dans la forêt medocaine. L'argent servira pour l'achat de bottes et d'une machette.

Alien Project - Page 2 998822
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Franck1973 Mar 27 Juin - 21:04

Schattenjäger a écrit:
Je vais monter une souscription pour acheter un avion de type Evektor Sportstar afin de l'offrir à ma fille. Alors si vous avez de l'argent à claquer pour des conneries, autant que vous sachiez vraiment à quoi ça va servir!
Je vais monter le "BIGFOOT PROJECT". Objectif, 50.000 euros de don pour partir chasser le bigfoot dans la forêt medocaine. L'argent servira pour l'achat de bottes et d'une machette.

Alien Project - Page 2 998822
Alien Project - Page 2 618798 Alien Project - Page 2 618798 Alien Project - Page 2 618798
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Satanas Mer 28 Juin - 8:07

Il y aura toujours des c..., heu des donateurs pour participer, donc la machette (obligatoire dans le Medoc) et les bottes seront vite financées.

Je lance moi aussi une souscription pour l'étude et la capture du fameux dahut du Gatinais, un animal des plus secret et énigmatique.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Mikerynos Mer 28 Juin - 12:51

Je suis du même avis que Achim concernant cette vidéo à charge, et qui d’ailleurs ne prouve pas grand chose. Maussan est arrivé bien après, et effectivement tout comme Deiman, et je ne suis pas sur que cela serve à la crédibilité de Jamin. Seules des analyses faites sérieusement par des labos reconnu trancheront vraiment le vrai du faux, est aussi l’avis d’experts en première lecture. Tout le reste c’est du vent. Je remarque aussi que certains parlent de ce dossier en méconnaissance, soient-ils l’ont pris en cours, ou soient-ils non pas tous lus

Jamin a passé 5h au bureau du procureur de nazca et il est ressorti sans les menottes… Pour la prison on verra plus tard. J’espère que Abrassard à une bonne corde.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Achim Mer 28 Juin - 12:58

@ Mikerynos

+ 1 !!!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Mikerynos Mer 28 Juin - 13:13

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Satanas Mer 28 Juin - 13:55

Cette histoire d'"Alien Project" n'étant rien d'autre qu'une escroquerie de vaste ampleur en cours, le forum U et P ne peut se rendre complice d'aucune infraction en traitant un tel sujet qui donnera lieu à coup sur à des plaintes de personnes lésées et à des poursuites judiciaires.
Je clos donc ce sujet, le laissant néammoins lisible pour d'éventuelles suites et pour l'édification des lecteurs.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Alien Project - Page 2 Empty Re: Alien Project

Message par Schattenjäger Mer 28 Juin - 18:00

Je pense qu'il serait bon d'ouvrir de nouveau le sujet dans deux semaines, vers le 11 juillet. Quand tout les éléments seront rendu public. Nous pourrons ainsi dialoguer avec tout les éléments en main de manière plus constructive. Le but de U&P n'est en effet en aucune manière de propager des informations pouvant nuire à nos lecteurs. (Cette affaire tourne quand même pas mal autour d'argent, d'appel aux dons et de pognon en tout genre)*.

*Ici sur U&P, vous pouvez nous envoyez vos chèques pour aider Johnny à s'acheter un avion. Un Yokosuka MXY-7 Ohka
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:51