Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des crop circles et du colza.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Des crop circles et du colza.

Message par Mikerynos le Jeu 8 Juin - 16:20

Des crop circles et du colza.
______________________
Les premiers crop circles seront très probablement jaunes, jaune comme le colza. Que faut-il observer cette année pour tenter d'y voir plus clair dans un phénomène qui ne fait que se complexifier tant les hypothèses sont nombreuses ? Qui croire, qui mettre en doute ? Quelqu'un a-t-il publiquement tout expliqué sans laisser de côté le moindre détail ? Assurément non, à ce jour !
Article de 2011 - 14 Pages - Taille : 8,42 Mo
https://drive.google.com/drive/folders/0B658RLJikQqMM3pjOXNUTnRqOE0

Crop Circles : Observer et comparer l'évolution des plans de colza…


__________________________________________
Petite piqûre de rappel, il y 7 ans déjà, les formations qui apparaissent dans le colza en Angleterre étaient un massacre et de conception bien humaine. Elles le sont toujours.. Sous l'effet des planches, les tiges de cette culture ne se comportent pas tout à fait de la même façon que celles du blé ou de l'orge. Les tiges étant plus grosses et donc plus difficiles à aplatir, l'effet généré par la pression mécanique est plus visible et l'évidence saute aux yeux. Pliures, fractures, éraflures sont légions. Cela n'arrête pas pour autant les ciclemarkers, au contraire, ils s'acharnent chaque année…
Cependant, en mai 2005, au pied de la fameuse colline de Golden Ball Hill près « d'Adam's Grave » nous repérons une formation présentant des caractéristiques surprenantes. Sur le terrain, les traces d'activités humaines telles décrites plus haut ne sont pas clairement identifiées, au contraire... nous remarquons que les tiges présentent des courbures importantes, que celles-ci se maintiennent presque à l'horizontal et que la formation présente un « tapis de fleurs » comme si la surface de la culture était tout simplement descendue d'un niveau… Un affaissement curieux…
Version Française (PDF 7,16 MB) et Version Anglaise (PDF 1,59 MB)
__________________________________________
https://drive.google.com/drive/folders/0B658RLJikQqMM3pjOXNUTnRqOE0
« This experimental protocol includes the description of conditions and procedure of an experiment or a test. This description is sufficiently clear for the experience to be replicated and critically analyzed to detect any particular bias… »


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:47