Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Texas : quelles sont ces étranges lumières flottant dans les airs ?

Partagez
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Texas : quelles sont ces étranges lumières flottant dans les airs ?

Message par Franck1973 le Lun 29 Mai - 18:21

Ils pourraient vivre dans leur vaisseau avec une technologie appropriée...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Lun 29 Mai - 18:31

Cela rappelle hessladen, mais il y a plusieurs endroit au monde , surtout aux usa, où on peut aussi voir des lumières, type plasma, mais agissant intelligemment.
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Lun 29 Mai - 18:48

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 29 Mai - 20:08

C'est quoi Hessdalen ? Des trolls qui courent après les escargots avec des lampes frontales. Pas de quoi écorcher un gastéropode...
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Lun 29 Mai - 20:13

@casseron a écrit:C'est quoi Hessdalen ? Des trolls qui courent après les escargots avec des lampes frontales. Pas de quoi écorcher un gastéropode...
Il suffit de taper le nom sur Google pour trouver plein de références, dont certaines qui ne semblent pas sérieuses. Après chacun se fait son avis...

La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Mar 30 Mai - 9:33

Études scientifiques, norvégiennes et italiennes par des facultés de sciences, pas sérieux?
Études des plasma aussi en italie...
il y a 3 caméras sur le site, un condensé des alertes et toutes les études, chromatographies, etc , que tu veux
http://www.hessdalen.org/index_e.shtml
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 30 Mai - 10:16

Je pensais que depuis le temps que vous me lisiez vous aviez compris que je plaisantais ! La prochaine fois, je n'oublierai pas les smileys....
Le Roy Hugon
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Le Roy Hugon le Mar 30 Mai - 18:19

On ne plaisante pas avec les ovnis, Casseron, nous sommes sur le point de découvrir sur ce chat que les ET sont en réalité des plasmas froids intelligents, qui vivent, peut être dans du plasma chaud stupide (les étoiles) pour de temps en temps faire du tourisme gastronomique sur terre et tu insinues sournoisement que les trolls pourraient être mêlés à cette affaire ? 
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 30 Mai - 18:50

Les trolls ne font-ils pas partie du "petit peuple" ? Ces entités ont bien des points communs avec les aliens conducteurs de soucoupes à réaction quantique (là,je pose un smiley pour le mot quantique  jocolor)
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Mar 30 Mai - 20:45

@casseron a écrit:Je pensais que depuis le temps que vous me lisiez vous aviez compris que je plaisantais ! La prochaine fois, je n'oublierai pas les smileys....
je répondais à franck
mais allez sur le site en ".org" il y a , sur la gauche, 3 liens de caméras, j'y passais parfois ( comme sur le site d'un volcan mexicain bien connu) et avec du bol....
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Mar 30 Mai - 21:32

@casseron a écrit:Les trolls ne font-ils pas partie du "petit peuple" ? Ces entités ont bien des points communs avec les aliens conducteurs de soucoupes à réaction quantique (là,je pose un smiley pour le mot quantique  jocolor)
Remarquez que Hessdalen se situe en plein territoire troll... Il s'agit peut-être d'une chasse nocturne... Quelqu'un a disparu lors des épisodes de lumières ?

La stratégie Ender

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 0:47