Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rencontre entre un policier et un OVNI dans le Minnesota

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Rencontre entre un policier et un OVNI dans le Minnesota

Message par Schattenjäger le Mar 16 Mai - 12:14

Rencontre entre un policier et un OVNI dans le Minnesota



Le 27 août 1979, le shérif-adjoint Val Johnson du poste de police de Marshall County (Minnesota) effectue une patrouille de routine sur la route nationale 5 à bord d’une Ford 1977 LTD de service.

Vers 1h40 du matin, alors qu’il arrive aux abords de l’intersection avec la route nationale 220, le shérif aperçoit une forte lumière sur sa gauche, derrière une ligne d’arbres.

La lumière étant trop puissante pour être de simples phares de voiture, Val Johnson pense qu’il s’agit, peut être, d’un avion posé dans un champ.

Voulant s’assurer que tout va bien, le témoin décide d’aller voir de plus près et tourne à gauche pour emprunter la route nationale 220. Aussitôt, la lumière fonce sur la voiture du shérif, l’atteint en moins d’une seconde (alors que la ligne d’arbres était située à presque deux kilomètres de l’intersection des deux routes).



Illustration de la scène incroyable qu’aurait vécu le policier Val Johnson en 1979

Le témoin et son véhicule se retrouvent complètement englobés dans cette lumière puissante, Val Johnson entend son pare-brise craquer et sombre dans l’inconscience. A 2h19, le shérif Johnson reprend conscience, il ressent une douleur terrible aux yeux.

Il arrive péniblement à demander de l’aide par radio. Aussitôt, l’agent Everett Doolittle est dépêché sur place. Quand il arrive sur les lieux de l’accident, il découvre la voiture du shérif avec un des phares brisé, le capot endommagé et un choc sur le pare-brise.

Le shérif est blessé à la tête et se plaint d’une forte douleur aux yeux et semble complètement désorienté et choqué. Val Johnson sera évacué en ambulance vers l’hôpital Warren peu après. Un ophtalmologue de Grand Forks qui examina le témoin le lendemain diagnostiqua une brûlure interne des yeux due à une exposition à une très forte source de lumière.

La montre-bracelet du témoin, ainsi que l’horloge du véhicule présentèrent toutes les deux un retard de 14 minutes (temps manquant inexpliqué).

Source - https://www.journalduparanormal.com/rencontre-entre-policier-val-johnson-ovni-minnesota/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 13:26