Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Un sous-marin nazi porté disparu depuis 60 ans

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29744

Un sous-marin nazi porté disparu depuis 60 ans

Message par Schattenjäger le Mar 16 Mai - 12:12

Un sous-marin nazi porté disparu depuis 60 ans



Le 30 janvier 1945, le sous-marin nazi U-745 disparaît des radars et son équipage de 45 hommes est porté disparu. Vraisemblablement perdu en mer, son épave est retrouvée, complètement gelée, au large de l’île de Föglö en Finlande. Pendant plus de soixante-dix ans, le sort de ce sous-marin allemand est resté un mystère.

Mais après une décennie de recherches intenses et d’explorations sous-marine, l’énigme est élucidée grâce une équipe de plongeurs finlandais. Découvrez les secrets du sous-marin U-745 et des raisons de sa disparition dans le Golfe de Finlande.



Une équipe de chercheurs Finlandais cherche à percer le mystère du sous-marin nazi. Ils auront mis plus de 10 ans à scruter et à fouiner chaque détail. C’était le rêve de retrouver une machine de guerre de 1945 où 45 membres d’équipage avaient retrouvé morts.

En mars 1945, le cadavre d’un officier Allemand gît sur un plage d’une île Finlandaise, Föglö. Grâce à sa plaque d’immatriculation la police à identifier qu’il s’agissait du capitaine lieutenant de l’U745. Les scientifiques pensaient au début que le sous-marin avait coulé dans le même périmètre.

Les chercheurs pensaient que pour trouver le sous-marin U745, il fallait trouver un champs de mine au fond de la mer.

Plus on descend dans les profondeurs, plus l’eau devient de plus en plus trouble. La vision diminue très rapidement. L’argile remonte en suspension à chaque mouvement d’eau.

Grâce aux températures très basses, et à la faible salinité, le pont supérieur en bois est extrêmement bien conservé. Il est très rare de pouvoir observer des épaves dans un état de conservation aussi exceptionnel. L’équipe de chercheurs ne s’y attendait vraiment pas…

Source - https://www.journalduparanormal.com/sous-marin-nazi-porte-disparu-60-ans/
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8092

Re: Un sous-marin nazi porté disparu depuis 60 ans

Message par Johnny Guoyot le Mar 16 Mai - 20:55

Le texte dit que le pont en bois est bien conservé...Sur la photo, on peut remarquer sa disparition!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:42