Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Des ovnis dans le ciel londonien ? Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
Sebso
casseron
Schattenjäger
Mikerynos
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des ovnis dans le ciel londonien ?

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Mikerynos Jeu 19 Mar - 16:57

Des ovnis dans le ciel londonien ?
Le 19 mars 2009.

Londres, Angleterre - Un ouvrier du bâtiment a photographié le paysage londonien survolé par quatre lumières étranges. Cela pourrait-il être des ovnis ?

Derek Burden travaillait au 16e étage d'un immeuble en construction lorsqu'il a pris ce cliché avec son téléphone portable, un matin. Mais c'est seulement en regardant la photo plusieurs jours plus tard qu'il a vu les quatre formes lumineuses dans le ciel. Bien qu'en regardant l'image, on peut croire au reflet de spots accrochés au plafond d'un bureau, M. Burden jure qu'elle a été prise d'un balcon et qu'il n'y avait aucune source de lumière artificielle autour de lui. "Cette photographie montre clairement quatre soucoupes volantes de la même taille. Je l'ai montrée à des collègues et ils sont tous aussi étonnés que moi", explique-t-il. "Je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même.

Des ovnis dans le ciel londonien ? La-pho10

Source: http://fr.news.yahoo.com

__________________________________________________________

PS: J'ai hésité a mettre cette superbe news dans la partie humour du forum... Des ovnis dans le ciel londonien ? 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Schattenjäger Jeu 19 Mar - 17:00

J'ai vue la news ce matin dans le london's time Cool
Anonymous
Invité
Invité


Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Invité Jeu 19 Mar - 18:10

C'est bizarre les quatre forme se ressemble étrangement 😕
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par casseron Jeu 19 Mar - 20:55

Pourquoi en serait-il autrement ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Sebso Jeu 19 Mar - 21:12

Oh la ça sent le fake a plein nez...

J'ai pas lu le texte qui accompagne l'image mais ca sent vraiment le rajout sur la photo...

Les quatres lumières sont quasi identiques et comme d'habituuuuuuuuude la photo n'est pas centrée sur l'observation...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par sergent garcia Ven 20 Mar - 18:32

Des ovnis dans le ciel londonien ? 28492 ...ha ç'te fake médiocre...encore un qui devrait suivre les cours de Mikey sur photoshop.


Des ovnis dans le ciel londonien ? 758472 Recalé !!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par casseron Ven 20 Mar - 19:48

Quelle analyse de la photo avez-vous faite pour conclure si rapidement ? Avez-vous seulement fait un agrandissement ?
Fake ou pas fake, sur ce forum, toutes les photos et vidéos sont dégommées d'entrée. Ca manque un peu de sérieux.....
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Sebso Ven 20 Mar - 20:21

casseron a écrit:Quelle analyse de la photo avez-vous faite pour conclure si rapidement ? Avez-vous seulement fait un agrandissement ?
Fake ou pas fake, sur ce forum, toutes les photos et vidéos sont dégommées d'entrée. Ca manque un peu de sérieux.....

Je pense que nous manquerions de serieux en débattant 20 pages sur une photo...

De toute facon fake ou pas fake nous ne pourrons pas avoir plus d'elements...

Je pense que l'etude de la vidéo des ovnis de campeche est plus intéressante...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par casseron Ven 20 Mar - 21:21

De toute facon fake ou pas fake nous ne pourrons pas avoir plus d'elements...

C'est ainsi que nous devrions constamment raisonner ! Pourquoi tant d'à-priori ? Photo sans enquête ne vaut pas grand-chose. Néanmmoins, il s'est déjà avéré qu'on pouvait en tirer quelque chose.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Mikerynos Sam 21 Mar - 7:29

Londres, novembre dernier. Derek Burden aurait-il photographié vers 8h30, dans le ciel Londonien, 4 ovnis?
Cet ouvrier raconte qu'il a pris en photo, depuis le 16ème étage d‘un immeuble en construction, et avec son téléphone portable, la ville de Londres. Pour cela, rappelle le Daily Mail, il prend une vue panoramique comprenant la grande roue "London Eye" et la très célèbre Big Ben. Quelques jours plus tard, quand il regarde le cliché, il aperçoit avec stupéfaction 4 formes lumineuses et ovales dans le ciel.

Ovnis ou reflets de spots lumineux?
Phénomène surnaturel ou simple explication rationnelle?

En tout cas, il serait en effet possible de penser que la photo, reflète simplement les lumières d’un bureau. Pourtant Derek Burden affirme que le cliché à été pris depuis un balcon - donc aucun reflet de vitre possible.

"Cette photographie montre clairement quatre soucoupes volantes de la même taille. Je l'ai montrée à des collègues et ils sont tous aussi étonnés que moi", explique-t-il au Daily Mail. "Je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même."

Derek affirme ne pas avoir trafiqué la photo et ne s’explique pas non plus ce phénomène étrange. Il a donc décidé de publier cette photo pour voir ce que les gens en pensent. Des phénomènes fréquents en ce moment à Londres, rappelle la BBC, puisque diverses manifestations de ce genre sont apparues dans le ciel britannique.

Source AFPP
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Sebso Sam 21 Mar - 8:46

Voila tu vois casseron moi c'est ca qui me tue...

Le mec il photographie le ciel londonien, et hop au developpement 4 formes lumineuses dans le ciel ! Comme par enchantement !

Moi j'ai jamais cru a ces histoires ou les ovnis apparaissent d'un coup sur la photo alors qu'il n'y etait pas au moment ou l'on l'a prise...

Enfin c'est mon avis perso Smile

Merci mickey en tout cas
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par casseron Sam 21 Mar - 8:49

Moi j'ai jamais cru a ces histoires ou les ovnis apparaissent
d'un coup sur la photo alors qu'il n'y etait pas au moment ou l'on l'a
prise...

Et pourtant, c'est extrêmement fréquent !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Schattenjäger Mar 24 Mar - 14:25

L'ouvrier à pris la photo d'un téléphone portable, il se peu que sa soit seulement des trous dans les nuages, laissant passer un peu de lumiére, que le téléphone n'ai pas eu le temps de filtrer lors de la photo. C'est trés frequent, car les appareils intégrés dans les téléphones ne dépasse pas 2méga pixels pour la plupart.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par alpacks Mar 24 Mar - 15:04

casseron a écrit:
Moi j'ai jamais cru a ces histoires ou les ovnis apparaissent
d'un coup sur la photo alors qu'il n'y etait pas au moment ou l'on l'a
prise...

Et pourtant, c'est extrêmement fréquent !


bof, c'est surtout beaucoup + fréquent dans les cas paranormaux d'apparition sur photo ou le "témoin" (en fait témoin de rien) voit qu'une fois sa photo developpée ou sortie sur PC l'apparition en question


concernant les OVNIS c'est beaucoup + rare, je ne dis pas que ça arrive pas, mais dans l'immensse majorité des cas le témoin a été donc témoin de ses yeux et prend une image en concéquence ...

c'est pas si extremement fréquent ... ça arrive mais moi au contraire ça me parait plutot très mineur en comparaison de la grande majorité ou le témoin voit de lui meme d'abord


sinon je suis plutot d'accord avec shatten, la chance que se soit de simple trous dans couche nuageuse laissant passer des faisceaux solaires est élevée
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par casseron Mar 24 Mar - 16:05

Pratiquement aucune chance que ce soit des trous dans les nuages.Si vous faites un agrandissement, vous verrez qu'il s'agit de formes quasi superposables et assez géométriques.
Un habile montage ...ou... des ovnis !
Anonymous
Invité
Invité


Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Invité Mar 24 Mar - 17:16

c'est marrant que ca sorte au même moment où, l'angleterre ressort ses vieux dossiers Wink
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par alpacks Mar 24 Mar - 17:40

casseron a écrit:Pratiquement aucune chance que ce soit des trous dans les nuages.Si vous faites un agrandissement, vous verrez qu'il s'agit de formes quasi superposables et assez géométriques.
Un habile montage ...ou... des ovnis !



si tu regardes bien, ça a la même couleur et luminescence que la partie a gauche ou on voit nettement le soleil qui tape sur les nuages sans vraiment percer la couche nuageuse, ça diffuse disont comme un néon quoi ...

ils sont malgré tout différents entre eux avec des tailles différentes sur les rebords, il se peut donc qu'une bonne partie soit simplement que de la lumière pour expliquer pourquoi la meme forme ...

et ce qui expliquerait alors pourquoi il disait ne pas y avoir vu sur la photo, soit donc la quantité de lumière responsable avec temps d'exposition

mais y a de grande chance que ça ressorte juste comme ça sur la photo a cause de cette quantité de lumière et un réglage donc mal adapté a la situation

après on peu pas écarter le fake non plus ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par casseron Mar 24 Mar - 18:52

Vas-tu enfin faire un agrandissement, grand paresseux ?
Des ovnis dans le ciel londonien ? 11319
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Mikerynos Jeu 26 Mar - 7:22

Et si les OVNI de Londres n'étaient que des "projections de lumières"

Depuis que Derek Burden a pris cette photographie et qu'il a transmise à la presse anglaise, on se passionne outre-Manche pour cette histoire, comme l'expliquait sur Le Post asteph qui relayait l'information. Lire la suite l'article
Articles liés

Les 4 points lumineux qu'on observe dans le coin en haut à droite du cliché sont-ils des OVNIS ? Des soucoupes volantes ? La preuve de l'existence d'une vie extra-terrestre ?

En tout cas une manifestation bien curieuse que le photographe amateur, un ouvrier de 40 ans, ne s'explique pas. D'autant, racontait-il à l'époque, qu'il n'avait rien remarqué avant d'avoir regardé la photo sur son ordinateur plusieurs jours après l'avoir prise.

Du coup, il a décidé de demander aux gens de bien vouloir apporter leur explication à ce phénomène.

"Ce ne sont que des projections de lumière" affirme cette semaine Paolo Adami dans The Daily Telegraph. Ce Londonien explique: "Je vois ces lumières chaque soir dans le quartier du Parlement et de Big Ben. (...) Sur cette photo, la lumière frappe les nuages et les 4 projections ont la forme d'un OVNI mais ce n'est qu'une coïncidence."

Explication plausible ou non...?

Source: Le Post
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par BM Jeu 26 Mar - 8:32

D' après les officiels Américains ROSWELL n' était en fait qu' un ballon sonde .
60 ans de désinformations . De nos jours , les photos d' ovni eraient de moins en mois fiable . Car les sceptiques mettent souvent en avant , le perfectionnement des effets speciaux dans le cinéma , pour expliquez certaines photos .
Si un scientifique à l' esprit sceptique voyait un ovni dans son jardin , il dirait je le pense :
- Je ne sais pas ce que c'est , et je ne veux pas le savoir .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:10