Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Schattenjäger le Sam 29 Avr - 12:56

Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?





Le président Harry Truman aurait visité le site du crash de Roswell en juillet 1947, juste après que l’incident ait eut lieu. Ces révélations ont été faites à un témoin par son oncle, garde-corps du président américain durant cette période.

Rappelons que le cas de Roswell, dans le Nouveau-Mexique, est considéré aujourd'hui par la majorité des américains comme l'une des plus grandes conspirations de tous les temps.

Un haut responsable militaire aurait promis au président américain qu'il n'y aurait plus aucune trace de l'accident.

Ces allégations ont été réalisées ce mois-ci au MUFON américain.

Dans leur rapport, une source anonyme déclare :

« Mon oncle était le garde du corps d’Harry Truman en 1947. »

« Ils sont tous deux allés à Roswell à la demande du président Truman en Juillet 1947 »

« Mon oncle a rapporté avoir vu le Major Easley sur le site de l'accident. »

« Le Major Easley a promis au Président qu’aucun élément autour de l’incident ne demeurerait. »

Après enquête, il semblerait que le rapporteur du MUFON soit William Sells, de Noblesville dans l’Indiana, et dont le profil décrit un retraité "spécialiste" de l'Agence nationale de sécurité (NSA). Il y est mentionné que son oncle Wayne Schell avait été le garde du corps personnel du président Truman.

Lire la suite - http://ovnis-direct.com/revelations-sur-roswell-par-lancien-garde-du-corps-du-president-truman-98958458.html

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1180

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par hocine le Dim 30 Avr - 12:27

Il me semble, que tout les ans ou les deux ans, on ressort une nouvelle, le petit fils ou petite fille d’un « témoin » de Roswell en 1947, ils trouvent de détenir une information spéciale sur cette affaire de Roswell ,l’un , un jour a déclaré détenir , une information de son grand  père croque mort à cette époque là, il a fabriqué des cercueils sur mesure pour des extra terrestres , et là ,je ne pense pas que l’armée se confie au croque mort de la ville de Roswell ,pour se débarrasser des corps d’extraterrestres ,si corps d’E.T. ont existé à cette époque là ,ils seront conservés au secret ,on ne mettra pas le croque mort du coin dans le secret E.T.

Une autre, déclara que sa grande mère était une jeune infirmière de l’hôpital de la ville de Roswell à cette époque là, elle a participé aux « traitements » des corps d’extraterrestres du crash de Roswell, je ne pense pas du tout que cette infirmière était habilitée à s’approcher des corps d’extraterrestres, et même l’hôpital de la ville de Roswell , s’il était spécialisé pour recevoir des corps d’E.T.

Là, c’est une personne qui a su d’un témoin , qui a pris une information de son oncle garde corps du président H. Truman, que ce dernier a visité le site du crash de Roswell, là  aussi, je ne pense pas que cette visite à dû échapper  à des journalistes et à d’autres chercheurs à cette époque là , s’il y a visite ,ça ne sera que dans une base militaire sécrète ,ou le président observera de ses propres yeux les corps conservés et le reste d’épave d’un engin extraterrestre entreposés là.

Il me semble qu’on ressort chaque fois ces nouvelles, pour rafraichir un peu les affaires de cette petite ville de Roswell.
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Dim 30 Avr - 17:46

Il y a eu brazel qui a changé ces dires, et s'est payé une belle voiture, le gars a l'antenne ,menacé, tout les glaçons de bars hôtels etc ramassés par l'armée...
moi je crois, surtout ceux qui ont fait une sorte de temoignage sous serment (affidavit je crois).
Ensuite vu l'age des gens , même témoins de seconde main, je ne vois pas pourquoi ils mentirait

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1180

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par hocine le Dim 30 Avr - 20:32

Le jour, ou Brazel est allé avec sa camionnette, avec un petit chargement de fines feuilles d’une sorte « d’aluminium », c’était pour se plaindre au shériff Wilcox de Roswell, que son champ a été utilisé comme dépotoir, des feuilles d’un métal qui lui était inconnu à cette époque là, on été déposée dans son champ, et le vent les a dispersées sur une large étendue de son champ ,il n’avait pas de corps d’Aliens dans sa camionnette, c’est la nature des feuilles « métalliques » , qui a poussée le shérif  d’aller prévenir les militaires sur ces feuilles de « métaux » du champ du fermier Brazel ( vers les débuts des années 50,une information sur ces feuilles du champ de Brazel , elles étaient de nature de conception terrienne ).

Je ne pense pas que l’armée, si elle voulait mettre cette affaire au secret total, elle va disperser des preuves de « cadeaux » à des témoins , pour leur silence par exemple , par l’achat de jolie voiture à un fermier , qui a déjà sa vielle camionnette , qui tôt ou tard, cela finira  d’attirer l’attention  des chercheurs, des journalistes appartenant à de gros titres ,qui n’ont pas donnée suite à cette affaire de Roswell, sauf les journaux de la ville de Roswell, qui ont chauffé cette affaire de Roswell .

Je ne pense pas aussi, que l’armée a fait les hôtels pour ramasser les glaçons, vous voulez dire, pour ces glaçons c’était pour maintenir les corps d’E.T. en bon état ? La aussi, c’est des informations sans doute données en retard  par des descendants de cette affaire de Roswell.

Si on réunit toutes les informations ,rajoutées dans cette affaire de Roswell depuis des années, on finira de croire que tout monde à Roswell ,  était au courant et ils ont  participé de prés et de loin  dans cette affaire , et ça voulait dire qu’il n’y avait aucun secret de Roswell.
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Dim 30 Avr - 20:55

Faut dire aussi que l'armée la première a annoncé que c'était une soucoupe, pourquoi alors se rétracter?

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1180

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par hocine le Lun 1 Mai - 15:06

Le lieutenant colonel J. Marcel, qui était parmi les premiers militaires ,de se rendre dans le champs du fermier Brazel, était pressé et prompt à diffuser la nouvelle ,qu’il était en possession des restes d’un engin extraterrestre , il n’a pas marqué un temps pour bien réfléchir , si ces feuilles « métal » ne correspondent t’elles  pas d’une conception terrienne ? Il n’était pas spécialiste de métaux, et puis, quelques jours auparavant l’observation de K. Arnauld , des disques volant sur le mont Reiner ,  était d’actualité et à beaucoup influencée la population à cette époque là ,surement le major Marcel ,était de ceux là ,très influençable .

Pour lui, ces fines feuilles dans ce champ, c’était les restes d’un vaisseau extraterrestre, et je ne crois pas à un engin E.T.se crashant au sol et il se transforme en fines feuilles métalliques .


Est-ce que le grade militaire du major colonel J. Marcel, le « protège » t’il de toute méprise, ou d’une erreur d’appréciation lors de son observation, de ces feuilles de métal dans ce champ ? Il est humain comme tout le monde, il peut se tromper, et commettre une bourde, s’il ne sait pas quoi, ces « feuilles » dans ce champ.

( Ces derniers jours, un amiral Harris Harry ,en charge de l’armada envoyé par Trump , vers la péninsule coréenne ,a déclaré mercredi dernier assumer l’entière responsabilité pour la « confusion » qui a vu le porte avion et des navires de guerres naviguer dans la direction opposée ,ils se sont tromper de direction ,l’armada est partie dans l’autre sens vers les cotes australiennes . )

Cette confusion est de ma faute et je prendrai la responsabilité, a déclaré l’amiral  Harry  Harris chef du commandement de l’armée zone Asie Pacifique devant la commission parlementaire), ceci nous montre  que même les hauts gradés peuvent se tromper.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8137

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par casseron le Lun 1 Mai - 16:54

hocine écrit :

ceci nous montre  que même les hauts gradés peuvent se tromper.


Ajoutons qu'ils peuvent même se saouler. Tout le monde peut se tromper. Mais ce n'est pas ainsi qu'il faut raisonner pour l'affaire de Roswell. C'est inutilement réducteur.
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Lun 1 Mai - 16:59

@hocine a écrit:Le lieutenant colonel J. Marcel, qui était parmi les premiers militaires ,de se rendre dans le champs du fermier Brazel, était pressé et prompt à diffuser la nouvelle ,qu’il était en possession des restes d’un engin extraterrestre , il n’a pas marqué un temps pour bien réfléchir , si ces feuilles « métal » ne correspondent t’elles  pas d’une conception terrienne ? Il n’était pas spécialiste de métaux, et puis, quelques jours auparavant l’observation de K. Arnauld , des disques volant sur le mont Reiner ,  était d’actualité et à beaucoup influencée la population à cette époque là ,surement le major Marcel ,était de ceux là ,très influençable .

Pour lui, ces fines feuilles dans ce champ, c’était les restes d’un vaisseau extraterrestre, et je ne crois pas à un engin E.T.se crashant au sol et il se transforme en fines feuilles métalliques .


Est-ce que le grade militaire du major colonel J. Marcel, le « protège » t’il de toute méprise, ou d’une erreur d’appréciation lors de son observation, de ces feuilles de métal dans ce champ ? Il est humain comme tout le monde, il peut se tromper, et commettre une bourde, s’il ne sait pas quoi, ces « feuilles » dans ce champ.

( Ces derniers jours, un amiral Harris Harry ,en charge de l’armada envoyé par Trump , vers la péninsule coréenne ,a déclaré mercredi dernier assumer l’entière responsabilité pour la « confusion » qui a vu le porte avion et des navires de guerres naviguer dans la direction opposée ,ils se sont tromper de direction ,l’armada est partie dans l’autre sens vers les cotes australiennes . )

Cette confusion est de ma faute et je prendrai la responsabilité, a déclaré l’amiral  Harry  Harris chef du commandement de l’armée zone Asie Pacifique devant la commission parlementaire), ceci nous montre  que même les hauts gradés peuvent se tromper.
Sans rentrer dans la polémique roswell, prendre les mêmes feuilles d'alu montré sur la photo, pour une soucoupe , alors que c'est un militaire qui voit des avions avec des carlingues en alu toute la journée, permet moi de tousser..
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Lun 1 Mai - 17:02

Schatt, je ne trouve plus la vidéo hangar 1 parlant bien de roswell et étayant mes dires, l'as tu enlevé?
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Franck1973 le Lun 1 Mai - 18:33

Est ce que quelqu'un est allé voir le parcours scolaire des différents intervenant ? Le Major Colonel Marcel a bien du faire des études, exercer un métier avant d'arriver à ce grade...

Ensuite pour ce qui est des infos de 2nd main, il faut les prendre avec précautions. C'est un peut l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Lun 1 Mai - 21:45

ça va finir en théorie sur le sexe des anges, je jette Bob.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Franck1973 le Lun 1 Mai - 22:06

@charlie a écrit:ça va finir en théorie sur le sexe des anges, je jette Bob.
Ils n'en ont pas, c'est bien connu...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Johnny Guoyot le Mar 2 Mai - 7:43

Une source anonyme n'a aucune valeur.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8137

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par casseron le Mar 2 Mai - 8:14

Franck écrit :

Est ce que quelqu'un est allé voir le parcours scolaire des différents intervenant ?


Tant qu'on y est, on pourrait enquêter pour savoir si Jesse Marcel n'est pas né sous césarienne, si le père de Masse à Valensole ne se shootait pas à l'essence de lavande et que sais-je encore ?
Les mythomanes, tout le monde les connaît dans leur entourage. Il y a donc nécessité de se préoccuper un peu du profil psychologique du témoin, mais sans tomber dans le délire !
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Franck1973 le Mar 2 Mai - 22:30

@casseron a écrit:Franck écrit :

Est ce que quelqu'un est allé voir le parcours scolaire des différents intervenant ?


Tant qu'on y est, on pourrait enquêter pour savoir si Jesse Marcel n'est pas né sous césarienne, si le père de Masse à Valensole ne se shootait pas à l'essence de lavande et que sais-je encore ?
Les mythomanes, tout le monde les connaît dans leur entourage. Il y a donc nécessité de se préoccuper un peu du profil psychologique du témoin, mais sans tomber dans le délire !
Je voit pas où est le délire dans ma question... Et je ne suis pas partis dans des dérives tels que : est-ce qu'il se tapait toutes ses voisines...
Et quand je parle des  intervenants, je parles de ceux qui y étaient vraiment, pas de l'arrière petit cousin par alliance du neveu de la grand-tante de l'aîeule du grand-père de la personne présente...
Ainsi que je l'ai indiqué, le Major Colonel Marcel a bien du faire des études. C'était quoi ? Droit ? Finances ? Biologie ? Métallurgie ? Avait-il les connaissances pour affirmer que le métal n'était pas terrestre ?
P.s. : les mythos, il y en a autant dans les "croyants" que dans les "sceptiques". Le taux approche des 110 %...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8137

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par casseron le Mar 2 Mai - 22:45

Parmi tous les témoins d'ovni, faut-il leur demander s'ils ont fait des études d'astronomie, d'optique, sup aéro, de psychosociologie ? Comme c'est peu probable, il faut donc considérer que leurs témoignages sont sans valeur.
Jessie Marcel avait dû "fréquenter" suffisamment les avions de l'époque pour être surpris de ce qu'il découvrit. A-t-il seulement dit qu'il s'agissait d'un matériau extraterrestre ou est-ce une invention de journaliste ?
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Mar 2 Mai - 23:09

avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Franck1973 le Mar 2 Mai - 23:13

Si on rejette complètement tous les témoignages, alors on peut douter carrément que le "crash de Roswell" ai bien eu lieu... Il doit s'agir d'un journaliste en manque d'affaire et de scrupules mais pas d'imagination.
Un petit photomontage avec du papier alu étiré et un acteur avec un uniforme pour la photo et le tour est joué... 
Le témoignage sert dans de nombreuses affaires, pourquoi ne serait-il pas acceptable dès qu'il s'agit "d'ovni" ? Ou faut-il rejeter toute forme de témoignage, quelle que soit l'affaire ? Il existe de nombreux témoignages de pilotes qui ont vu quelque chose. Doit-on les réfuter aussi ?

Je ne dit pas de prendre tout pour argent comptant, mais il ne faut pas non plus tout rejeter. Il faut prendre avec précautions les éléments dont on dispose. Et le parcours scolaire du témoins peut en faire partie...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Mar 2 Mai - 23:43

Comme je le disais, de nombreuses affaires résolues ont eu moins de témoins visuels que les affaires d'ovnis , voire materielle, traces sols, végétations...

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1180

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par hocine le Mer 3 Mai - 15:06

Les ovnis existent, pour moi, c’est une vérité incontournable, je ne sais, si en 1947, ces engins ovnis étaient très fragiles, ils se font des voyages en  années lumières, et arriver sur terre, ils peuvent tomber en pannes et se crasher au sol.

Dans les émissions tv parlant du crash d’ovni de Roswell, ça débute par un ovni en difficulté  , et qui dégage une queue de feu et de fumée, et il se dirigea droit vers le sol, pour s’écraser  et il explosa au  contact du sol, on nous montre par là, l’idée qu’on a d’un crash d’ovni, et pourtant personne n’a vu un ovni en difficulté dans le ciel en 1947, ni aller se crasher au sol .

Le major J. Marcel et même son fils qui est mort, il n’y  pas longtemps, ils n’ont jamais signalé de cadavres d’E.T. dans cette affaire de Roswell.

Ceux, qui ont vu un ou des ovnis pas loin du sol, ils comprendront que ces ovnis avec leur très lente vitesse, l’absence de bruit, aucun dégagement de feu, de fumée, ou de vapeur dans leurs vols, on a l’impression  qu’ils volent « légers » dans les airs, comme si c’était une grande feuille entrainée dans le ciel  par un courant d’air , on dirait des vaisseaux fantômes volants ,qui n’ont pas de poids , ou une matière bois ,caoutchouc , ou autre chargement inflammable ,  ça doit être  de véritables engins fantômes , qui apparaissent et ils disparaissent dans le ciel , je ne pense pas que ces « fantômes volants » se crashent au sol.
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2265

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par charlie le Mer 3 Mai - 17:03

Hocine, c'est une version, il y en a d'autres , impliquant 2 aéronefs, touchés ou gênés (2 versions) par la foudre, ou les radars, mais sans fumée ou vapeur...
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Franck1973 le Mer 3 Mai - 18:15

Pour étudier l'affaire Roswell, il faudrait revenir sur les documents d'origines. Il y a eu trop de rajout par la suite.
Pour le sujet d'origine, Il est possible que le président soit passé par la ville de Roswell sans qu'il y ai de rapport avec "l'incident"... Mais comment savoir à partir de témoignage de deuxième voir de troisième ordre ? C'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8137

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par casseron le Mer 3 Mai - 18:20

Quand les autorités embrouillent tellement les choses, c'est qu'il faut masquer la vérité. Maintenant, il est trop difficile de savoir qui a dit vrai et qui a dit faux.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1180

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par hocine le Mer 3 Mai - 18:22

Oui, il a été dit, que ce sont  deux ovnis , qui se sont crashés au sol, l’un dans un champ à Roswell, l’autre à quelques km de là, le problème, c’est que personne n’a vue « l’accident » dans le ciel ,  ni les crashs de ces ovnis au sol .
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Franck1973 le Mer 3 Mai - 18:26

La seule chose de sûre, c'est que le fermier a trouvé des débris sur son champs...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

Contenu sponsorisé

Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 16:05