Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les manuscrits de Kolbrin

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30391

Les manuscrits de Kolbrin

Message par Schattenjäger le Ven 31 Mar - 10:20

Les manuscrits de Kolbrin







Si la video ne marche pas, c'est ICI
 
Le Kolbrin est une collection de manuscrits anciens qui raconte l’histoire des hommes au moment de l’apparition d’un astre rougeoyant appelé le « destructeur ». Hormis le fait qu’il contient de nombreuses similitudes avec le texte de l’Apocalypse, il constitue une bonne base de travail pour avoir une idée de ce qui nous attend.

Source - http://www.mystere-tv.com/les-manuscrits-de-kolbrin-v12839.html
avatar
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 375

Re: Les manuscrits de Kolbrin

Message par Le Roy Hugon le Ven 7 Avr - 19:32

"Les auteurs de The Kolbrin Bible prédisent la fin de la vie telle que nous la connaissons, par un événement céleste. Ce sera le retour d'un objet spatial massif, dans une longue orbite elliptique autour de notre soleil. Connu par les Egyptiens et les Hébreux comme le «Destructeur», les Celtes l'ont appelée le «Frightener»

Manuscrits 3: 4 Lorsque le sang tombe sur la Terre, le Destructeur apparaîtra, et les montagnes s'ouvriront et ébranleront le feu et les cendres. Les arbres seront détruits et tous les êtres vivants engloutiront. Les eaux seront englouties par la terre et les mers fermeront.
Manuscrits 3: 5 Les Cieux brûleront vivement et en rouge; Il y aura une teinte de cuivre sur le visage de la terre, suivie d'un jour d'obscurité. Une nouvelle lune apparaît et se brise et tombe.
Manuscrits 3: 6 Les gens se disperseront dans la folie. Ils entendront la trompette et la bataille du Destructeur et chercheront à se réfugier dans les tanières de la Terre.
La terreur mangera leurs cœurs, et leur courage en sortira comme l'eau d'un pichet cassé. Ils vous mangeront dans les flammes de la colère et consommés par le souffle du Destroyer.
Manuscrits 3:10 En ce temps-là, les hommes auront devant eux le Grand Livre; La sagesse sera révélée; Les quelques-uns seront rassemblés pour le stand; C'est l'heure du procès. Les intrépides survivront; Le bonheur ne va pas à la destruction."

A la recherche de la planète tueuse Némésis, ou planète X ou ...:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Planète_X

Et une confirmation que son existence est possible 
http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/24/2283638-neuvieme-planete-la-traque-est-lancee.html
Normalement, on devrait avoir la fin du monde à cause d'elle en 2017
Qu'une planète mette du désordre, ou un astéroïde, c'est possible. Après le gros problème c'est le côté jugement dernier. Est ce que les gens bons, les gens tils et les méchants seront distingués ? Ou bien est ce que ce sera une question de chance pour leur survie, comme d'habitude ? 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:22