Derniers sujets
CA DEVAIT ARRIVER
casseron- VIP
- Message n°1
CA DEVAIT ARRIVER
Mulder26- Equipe du Forum
- Message n°2
Re: CA DEVAIT ARRIVER
eh oui , c'est inéluctable .
le tout , au pire , c'est qu'on laissera le choix au futur implanté de l'avoir ou pas ...
le tout , au pire , c'est qu'on laissera le choix au futur implanté de l'avoir ou pas ...

casseron- VIP
- Message n°3
On pourra implanter pour augmenter la connerie humaine dans des populations ciblées ?
Avez-vous lu Inferno de Dan Brown ?
anoy- Membre VIP Argent
- Message n°4
Je ne suis plus surpris de rien ! Quand j' "engueulais" un ado (de ma connaissance) sur son addiction aux réseaux sociaux ... dans la conversation , on a évoqué le sujet ... et il m'a répondu qu'il aimerait bien avoir une "puce" dans le cerveau pour être au "top" en permanence !
C'était il y a environ 5 ans ... aujourd'hui il est "flic" à Bordeaux ! (désolé @Johnny !
).
C'était il y a environ 5 ans ... aujourd'hui il est "flic" à Bordeaux ! (désolé @Johnny !

Mulder26- Equipe du Forum
- Message n°5
oulà , la connerie humaine est déjà bien implantée dans le cerveau de certains humains , pas la peine de puce pour cela@casseron a écrit:On pourra implanter pour augmenter la connerie humaine dans des populations ciblées ?

sinon , non je n'ai pas lu le livre de Dan Brown .
Charlie- Equipe du Forum
- Message n°6
je suis désolé qu'il ai mal tourné..@anoy a écrit:Je ne suis plus surpris de rien ! Quand j' "engueulais" un ado (de ma connaissance) sur son addiction aux réseaux sociaux ... dans la conversation , on a évoqué le sujet ... et il m'a répondu qu'il aimerait bien avoir une "puce" dans le cerveau pour être au "top" en permanence !
C'était il y a environ 5 ans ... aujourd'hui il est "flic" à Bordeaux ! (désolé @Johnny !).
Charlie- Equipe du Forum
- Message n°7
Depuis quelques mois le film tourne sur le web@anoy a écrit:Je ne suis plus surpris de rien ! Quand j' "engueulais" un ado (de ma connaissance) sur son addiction aux réseaux sociaux ... dans la conversation , on a évoqué le sujet ... et il m'a répondu qu'il aimerait bien avoir une "puce" dans le cerveau pour être au "top" en permanence !
C'était il y a environ 5 ans ... aujourd'hui il est "flic" à Bordeaux ! (désolé @Johnny !).
des détails là
http://toblek.com/jklml5v1bfg54jh8fd7rydf/index.php?option=com_content&view=article&id=4059501150:ghhghgh&catid=29:tout&Itemid=7
Johnny Guoyot- Equipe du Forum
- Message n°8
Inferno de Dan Brown, lisez le plutot que de regarder le film (la fin est radicalement differente)

|
|
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE
» Physique quantique , Univers parallèles ...
» Comment un pays sombre dans la dictature ? [Nota Bene]