Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Ovni : changement de figure avec Janus

Partagez
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Ovni : changement de figure avec Janus

Message par charlie le Mar 28 Mar - 20:42

Rambo va se brêler et revenir nous expliquer  Wink
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Mar 28 Mar - 21:36

@Johnny Guoyot a écrit:Allons les aliens, c'est comme le Pere Noel, le dahut et la reine des neige, ce sont des contes...
Croyance ! Aucunes preuves n'a jamais été apportées ni dans un sens ni dans l'autre...
Quand tu aura exploré toutes les planètes et les lunes de tout les galaxies tu pourra prouver que les extraterrestres n'existent pas ! D'ici la, il ne s'agit que de croyance...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 28 Mar - 21:50

Non, ça n'existe que dans la tete des gens qui frequentent les forums d'ufologie

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Mar 28 Mar - 22:00

@Johnny Guoyot a écrit:Non, ça n'existe que dans la tete des gens qui frequentent les forums d'ufologie
C'est bien ce que je disais... Sceptiques ou "croyants", mêmes réflexions ou absence de rélexion... Seule la direction change...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Le Roy Hugon le Mer 29 Mar - 8:38

Cryptozoologie : pas du tout, le dahut existe. On en voit souvent se promener sur les pentes du belmaig. Ils tombent quand ils marchent du mauvais sens, donc ils sont obligés de tourner en rond autour, toujours dans le même sens.
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Le Roy Hugon le Mer 29 Mar - 8:40

@Le Roy Hugon a écrit:Cryptozoologie : pas du tout, le dahut existe. On en voit souvent se promener sur les pentes du belmaig. Ils tombent quand ils marchent du mauvais sens, donc ils sont obligés de tourner en rond autour, toujours dans le même sens.
D'ailleurs, ça explique qu'ils soient en voie de disparition, quand ils se trompent de sens en se réveillant, ils aboutissent dans le Tech et sont bouffés par les simiots.
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Mer 29 Mar - 23:00

Ha ! La chasse au dahut...
Que de souvenirs pour certains... Moi, j'ai pas eu cette chance...

La stratégie Ender

Vano
newbie
newbie

Message par Vano le Mar 4 Avr - 23:12

Bonsoir, je m attendais à un niveau un peu plus élevé en m inscrivant sur ce forum, mais parler de conte et de legende pourquoi pas. En sachant que ses legendes sont sûrement des représentations de croyances collectives lier à une époque. Des recherches d'explications ou fantasmes d une epoque ingnorante qui recherchait des reponses et du rêve de manière métaphorique. Pour le sujet des extra terrestres cela devient plus compliquer car cela depend de notre ouverture à un futur que nous rêvons, notre choix inconscient de vivre cet rencontre, remettant notre egocentrisme megalo d etre la seul espece dans cet univers en cause, mais vu les soit disant choix politique que nous avons, peu être que nous nous tournerons vers cet option d ici peu. Car je pense vraiment que la rencontre du troisieme type est possible si nous le choisissons de maniere collectif, seulement pour cela il faudrait deja comprendre le mecanisme de cocreation de notre matrice réalité, nous avons des prémices du fonctionnement de la noosphere qui interconnecterait les consciences et les mecanismes qui régissent la réalité intemporelle, mais avant de comprendre tous cela on aura des partie politique, des religions, des gourous enfin toutes formes d endoctrinement pour récupèrer des voix qui creer des egregores s opposant les un les autres, les extra terrestres serais une solution nous regroupant enfin dans une même direction faudrait il que pour vivre cette expérience nous nous mettions d accord meme inconsciement avant que la matrice nous impose ce fait peu etre de maniere moins pacifistes....
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mer 5 Avr - 16:44

Peut-être n'accéderons nous jamais à cette autre réalité, si nous avons été "fabriqué" pour cette impossibilité.

Vano
newbie
newbie

Message par Vano le Sam 8 Avr - 18:29

Je pense que le mecanisme d evolution nous amenera a vivre la réalité qui nous emmenera dans la direction de l humain, avec perte et fracas je ne l espere pas, mais dans une prise de conscience collective autant qu individuel, de l importance et l égalité de chacun des porteurs de vie...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 23:56