Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Perception Extra-Sensorielle

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

La Perception Extra-Sensorielle

Message par Schattenjäger le Sam 18 Mar - 12:26

La Perception Extra-Sensorielle





La Perception Extra-Sensorielle ou encore PES, est la faculté de pouvoir lire dans les pensées et de voir les choses de l'intérieur à distance. Il s'agit d'une des première faculté phsychique qui a été étudiée, et certains pensent qu'elle fait partie d'un ensemble de forces qui pourraient expliquer les plus grands mystères de notre univers.

Ce pouvoir a très souvent été repris dans au cinéma, notamment dans le film Les yeux de Laura Mars, dans lequel une photographe voit des meutres à travers les yeux du meurtrier.

Le gouvernement américain s'est depuis très longtemps intéressé à ce don.

La CIA a utilisé des médiums tels que Joe McMoneagle pour espionner des pays comme la Corée, l'Irak, l'Union Soviétique ou autres.
Ils faisaient parti d'un vaste programme appelé le Projet Stargate.

Certaines personnes auraient donc une sorte de 6e sens permettant de ressentir des choses à distance et jusqu'à des milliers de km.

Pour comprendre le fonctionnement de ce 6e sens, on peut ramener le cerveau à une sorte de radio qui reçoit de multitudes d'ondes diverses. Nous ne pouvons pas sentir un bon nombre d'entres-elles mêmes si elles existent. Certaines peuvent même provenir d'autres dimensions qui sont aussi appelées hyperespace. Il s'agit d'un concept encore théorique mais qui commence petit à petit à être prouvé.

Les ondes de cet hyperespace pourraient être un moyen de diffusion psychique.

Le cerveau n'est pas que capable de percevoir des informations psychiques mais peut aussi en envoyer de la même manière.

On parle alors de psychokinèsie (action à distance de la pensée sur la matière). Il s'agit d'un des phénomènes psychiques les plus étudié par la parapsychologie et un des mieux documentés.

Après les centaines d'expériences réalisées, il n'y a pas de doute qu'un être humain quel qu'il soit, ait la faculté, par exemple, d'influencer une machine ou encore d'agir directement sur la matière en modifiant la forme ou la composition d'un objet.

Un sujet psy peut même influer sur le corps et les organes d'une autres personnes qui se trouveraient à des centaines de mètres (unfluer sur son rythme cardiaque par exemple ou même guérir une personne malade).

En contrôlant l'hyperespace, nous pourrions non pas seulement agir sur la matière présente autour de nous, mais nous pourrions aussi voir dans le futur et même peut être y voyager.

Ce voyage dans le temps aurait même déjà été réalisé par un navire de la marine américaine lors de la 2e Guerre mondiale.

Alors que la marine testait un nouvel appareil dans le but de déjouer les radars, le narive qui le transportait disparu dans un épais brouillard vert. Il réapparu quelques minutes plus tard à des centaines de km de l'endroit où il se trouvait avant sa disparition. Cet événement est connu sous le nom « L'expérience de Philadelphie » et Einstein en personne y aurait participé.

Des témoignages montrent que certaines personnes ont parfois eu des expériences bien étranges dans lesquelles elles avaient l'impression d'être invisible. Le corps de ces personnes auraient fait un bon dans une autre dimension alors que leur esprit est resté dans notre univers.

Il serait donc possible de faire l'inverse, envoyer son esprit dans l'hyperespace alors que son corps reste sur Terre. Ce voyage astral ne se produit que lors du traumatisme ultime et est appelé l'Expérience de Mort Imminente ou EMI.

Ces forces invisibles de l'hyperespace ne nous sont pas encore perceptibles mais un beau jour, lorsque nos avancées scientifiques et technologiques nous le permettront, nous pourrons les embrasser et indéniablement, elles changeront à tout jamais notre conception de l'univers et de la vie.



Source - http://www.mystere-tv.com/la-perception-extra-sensorielle-v921.html
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 655

Re: La Perception Extra-Sensorielle

Message par Le Roy Hugon le Sam 18 Mar - 17:54

Il n'y a pas que lors de la mort qu'on peut avoir ce type d'expérience. J'ai une sorte d'EMI sans être morte et les scientifiques qui étudient cette expérience incluent des "voyages astraux" sans liens avec la mort de "l'expérienceur"
J'ai fait le test de Greyson et ce que j'ai vécu est à 11, alors que 7 critères suffisent. La bonne nouvelle, c'est qu'on est pas obligé de mourir pour faire cette expérience.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/experiences-de-mort-imminente-voyage-aux-confins-de-la-conscience_107865
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 8:57