Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Kap Dwa, géant et Patagonie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Kap Dwa, géant et Patagonie

Message par Schattenjäger le Sam 18 Mar - 12:03

Kap Dwa, géant et Patagonie

Où l’on s’intéresse à l’étrange momie d’un géant à deux têtes…

Cette histoire de géant remonte à 1673, cette année-là un groupe de marin espagnol aurait capturé un géant mesurant environ trois mètres cinquante. Mais le plus surprenant, c’est que cet homme possédait deux têtes… Après l’avoir capturé, ils le mirent en captivité sur le bateau. Malheureusement, notre géant se serait échappé. Il aurait attaqué les hommes, finalement, il aurait été tué d’un coup de lance.



C’est là que l’histoire devient encore plus étonnante. Le corps de notre monstre aurait disparu avant de réapparaître momifié au début du dix neuvième siècle en Angleterre. En effet, un cirque itinérant montrant des curiosités auraient mis la main sur le corps et l’aurait présenté durant de nombreuses années.

L’étrange cadavre momifié est toujours exhibé aux Etats-Unis et beaucoup s’interrogent sur l’authenticité de ces étranges restes. Sur les clichés que l’on trouve, on voit assez clairement un corps très similaire à celui des momies. Il est sombre et les deux têtes sont l’une à côté de l’autre. Il est difficile de voir si l’une d’entre elles a été greffée artificiellement ou non. De même, une bonne partie du corps de ce géant est recouverte et on ne peut donc pas voir s’il y a des raccords ou une modification corporelle.



Si l’on connaît de nombreuses histoires de géant autour du monde, celle-ci est assez étonnante. Sans analyse plus poussée, il est difficile de dire s’il s’agit d’un canular du cirque ou d’un véritable corps. On ne peut qu’émettre dès hypothèses … et des doutes…

Source - http://dark-ride.org/?p=9843
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 21:16