Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Apparitions mariales de l’Ile Bouchard

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 18 Mar - 12:09

Je suppose que si vous posez une question suffisamment fort l’Univers coopère et vous apporte des informations qui se rapportent à la question - John Mack (1929 – 2004)

Je vous livre ici mes quelques réflexions et remarques issues de recherches sur les apparitions dites « mariales » de l’Ile Bouchard. Ce nouveau texte est une sorte de continuité à « Aquero ». Il se distingue de ce dernier par une concentration sur un cas précis.

Je re-cite la troisième loi de Clarke (Arthur C. Clarke) : « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. » C’est à ce titre que j’ai commencé, et que je poursuis, une étude des apparitions mariales d’Europe occidentale, dans le cadre de recherches de concordances entre phénoménologie « ovnienne » et les évènements de type « surnaturels religieux ».

Lire la suite

albino
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Apparitions mariales de l’Ile Bouchard

Message par Mikerynos le Mer 18 Mar - 18:31

Double post...
En plus ça concerne un patelin que je connais bien... Normal que je sois rapide sur ce coup là ! Je verrouille.

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 4:38