Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un ovni observé par des personnalités gouvernementales chinoises?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31346

Un ovni observé par des personnalités gouvernementales chinoises?

Message par Schattenjäger le Mer 18 Mar - 12:05

L’agence de presse officielle du gouvernement de la République populaire de Chine, Xinhua News Agency, a récemment publié une observation d’ovni faite par des journalistes, des responsables gouvernementaux et des passagers d’un vol de la southern airlines.



L'observation a eu lieu le 24 Février aux environs de 18 h lors d’un vol en direction de Nankin, chine. Un groupe de journalistes qui accompagnait des responsables gouvernementaux était en réunion de travail lorsque l'un d'eux a remarqué un objet lumineux qui se déplaçait non loin de l’appareil. Intrigué, le reporter, a immédiatement alerté le service de sécurité du bord en charge de la protection des officiels, ainsi qu’un de ses collègues photographe qui a put prendre quelques clichés du phénomène, avant que celui-ci ne disparaisse en direction du Nord-est. L'objet a été visible durant une minute.

Les témoins stupéfaits par ce qu'ils ont vu, ont commencé à débattre entre eux afin savoir s’il s’agissait d’un OVNI. Pour certains, l’opinion prédominait qu'il s’agissait probablement d’un avion, lorsque quelques minutes plus tard, un autre avion est apparu à l'horizon mettant tous le monde d’accord sur le fait que l’objet précédent n’avait aucun rapport avec ce qu’ils voyaient, les témoins en conclure qu'ils avaient vu un OVNI.

«Depuis peu, l’agence de presse officielle Xinhua, semble prendre les phénomènes OVNI plus au sérieux, peut-être allons nous lentement vers une certaine forme de divulgation par le gouvernement chinois, que je suspecte d’être bien informé sur ce sujet» a déclaré un ufologue chinois.

Sources:

Breaking news: UFO seen by many Chinese officials during flight :
www.LN.XINHUANET.com
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 11:50