Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

Derniers sujets

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Parc, Gnomes et enfants…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30650

Parc, Gnomes et enfants…

Message par Schattenjäger le Sam 18 Fév - 11:44

Parc, Gnomes et enfants…





Où l’on s’intéresse à un étrange cas d’enfants ayant vu des gnomes…

Nous sommes en septembre 1979 dans le parc de Wollaton en Angleterre. Un groupe de six enfants affirment avoir vu un groupe de gnomes portant de longue barbe blanche et des tenues colorées…

Angela Elliott et son frère Glen, Andrew Pearce et sa sœur Rosie, Patrick Olive et une certaine Julie tous âgées entre huit et dix ans se promenaient en début de soirée dans le parc. Ce soir-là, ils auraient vu un groupe de petits êtres qu’ils pensent être des créatures féeriques. D’après ce qu’ils ont rapporté les gnomes portaient de longues barbes, ils étaient vêtus d’un haut bleu et de collants jaunes ainsi que de sorte de bonnet.

Les enfants racontent qu’ils seraient restés environ un quart d’heure avec les petites créatures. Le témoignage parle aussi de sorte de petites voitures que les gnomes faisaient sauter par-dessus des buches et des obstacles. Ils ont raconté leur rencontre à leurs parents ainsi qu’au directeur de leur école.

Ce n’est pas le seul témoignage d’entités féeriques qui auraient été vues dans ce parc. En effet au début du vingtième siècle, une jeune fille raconte aussi avoir vu des créatures de petites tailles. Comme dans l’histoire de 1979, elles ne possédaient pas d’ailes de ce fait, elle avait pensé aussi à des Gnomes.



Les histoires de fées et de gnomes sont fréquentes dans les pays du nord. Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que six enfants ont témoigné devant les médias et qu’il existe d’autres témoignages de personnes ayant vu des créatures similaires. Reste à savoir si cette histoire est authentique ou non. L’élément le plus bizarre ici reste l’histoire de voiture qui est assez étonnante et décrédibilise un peu ce qu’ils ont décris.

Récemment, un historien, le docteur Simon Young, a décidé de retrouver les enfants pour en savoir plus sur cette affaire. Pour le moment, il n’a hélas pas retrouvé les témoins de l’époque.

http://dark-ride.org/?p=9716
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: Parc, Gnomes et enfants…

Message par Achim le Dim 19 Fév - 2:05

Un cas intéressant, à rapprocher de ceux d'Arc-sous-Cicon et Evillers (Doubs), du 7/10/67 et 7/6/70. Dans ces deux cas, des gnomes ont été vus, et même un "chien" géant qui a laissé des traces de pas !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 8:31