Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Mexique, créature de baleine…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30083

Mexique, créature de baleine…

Message par Schattenjäger le Ven 10 Fév - 20:05

Mexique, créature de baleine…

Où l’on s’intéresse à un étrange cas de créature pouvant être des baleineaux…

Cette nouvelle affaire nous emmène en 2013 sur une plage de la côte mexicaine, un étrange cadavre a été découvert échoué sur une plage, pour certaines personnes, il s’agirait d’un monstre aquatique… Ou pas…



Nous sommes en décembre 2013 sur la lagune de Ojo de Liebre. Cet endroit est connu comme étant peuplé de nombreuses espèces maritimes. Mais ce jour de décembre une étrange créature est découverte sur le sable. En effet, un cadavre de couleur sombre a été retrouvé, la queue est vraiment étonnante, elle est assez courte et semble composée de sorte d’anneaux et se divise en deux. On voit ce qui ressemble à deux têtes. Ces deux têtes ne sont pas sans rappeler celle de baleine…



Notre étrange animal a été récupéré par une équipe océanographique afin d’être étudié. Finalement après étude, il ne s’agit que de deux baleineaux siamois. Les deux pauvres cétacés seraient décédés de leur malformation, et il n’avait sans doute pas la possibilité de respirer en surface étant donné la configuration de leur système respiratoire.



La photo a fait depuis le tour d’internet parlant d’une créature inconnue. Les photos avaient surtout tendance à montrer l’arrière de nos Siamois qui, en effet donnait l’impression de voir un étrange monstre marin plutôt que de baleine.



Même si on est loin de connaitre tous les océans, ici, il ne s’agit pas d’un monstre remontant de l’océan, mais de simple jumeaux siamois qui sont mort. La vie crée souvent des créatures étranges, mais qui ne sont pas forcément si mystérieuse… Souvent en changeant de point de vue on peut voir de nouvelles choses…

http://dark-ride.org/?p=9652

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 11:58