Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Wakefield, Poltergeist et activité…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31735

Wakefield, Poltergeist et activité…

Message par Schattenjäger le Ven 10 Fév - 19:59

Wakefield, Poltergeist et activité…

Où l’on observe l’activité d’un poltergeist filmé par un groupe d’investigateur dans le paranormal…

Nous sommes en Angleterre dans le West Yorkshire, le groupe d’investigateur paranormal Wakefield ghosthunters aurait filmé l’activité d’un poltergeist dans une ancienne maison…

Le groupe s’était rendu dans cette habitation où vivait une vieille femme. Elle racontait que sa maison était hantée. En effet, depuis des années se déroulent d’étranges événements. Ses enfants auraient vu des silhouettes encapuchonnées, ils auraient aussi entendu des voix étranges et certains objets se seraient déplacés. Il semble donc qu’il s’agit bien de l’activité d’un poltergeist



Ce n’est que quelques minutes après l’arrivée du groupe, pendant qu’il parlait avec la propriétaire, que ces images auraient été filmées. Sur celle-ci, on peut voir une étrange forme ressemblant à une sorte de brume parcourir la pièce. Cette entité n’a pas de forme humanoïde, on ne voit qu’une sorte de nuage de couleur blanche qui glisse dans l’aire. Elle semble apparaitre et disparaitre progressivement, un peu comme une vapeur.



Le groupe a montré les images à la propriétaire qui n’avait pas vu cette manifestation au paravent. Elle n’était toutefois pas étonnée qu’ils aient pu filmer quelque chose étant donné le passif de sa maison. Reste tout de même à savoir à quoi nous avons affaire…

Les images sont assez claires, mais on ne voit qu’une sorte de brume. On pourrait penser à un insecte, mais notre supposé poltergeist possède une sorte de trainé ce que ne ferait pas un insecte. Il pourrait aussi s’agir d’un incrustation vidéo montrant une sorte de créature translucide. Comme souvent difficile de dire à quoi nous avons affaire. Si pour notre groupe, il s’agit sans aucun doute d’un fantôme, il est difficile d’être aussi affirmatif sans avoir les images d’origine. Ici encore, c’est à vous de voir. Véritable esprit ? Supercherie ? Autre phénomène ?

http://dark-ride.org/?p=9680
avatar
spirite80
newbie
newbie

Nombre de messages : 7

Re: Wakefield, Poltergeist et activité…

Message par spirite80 le Dim 26 Fév - 5:20

merci pour ton partage
pour moi perso le début de la vidéo avec la brume blanche c'est faux on a l’impression que cela a était fait par montage 
sinon pour la suite de la vidéo ils ont du déclaré cela comme une orbe,mais sa pourrai être tous simplement un insecte,une poussière non vue la vitesse que sa va mais un insecte surement,après comme tu dit il faudrait la vidéo original pour faire une capture d’écran(photo)est agrandir pour mieux analysé mais pour moi sa ressemble a un insecte,perso j'ai plein de photo d'orbes mais au jour d'aujourd'hui on ne peut pas prouvé que les sorbes sont des manifestations d'entité 
merci a toi

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Wakefield, Poltergeist et activité…

Message par Johnny Guoyot le Dim 26 Fév - 13:10

Effectivement, le moindre grain de poussiere passant dans un champ lumineux se transforme en orbe sur les photos et les vidéos, et ça n'a rien de surnaturel!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8421

Re: Wakefield, Poltergeist et activité…

Message par casseron le Dim 26 Fév - 14:38

Le problème, c'est que les orbes, on n'en entend plus parler. Et cependant il y a toujours de la poussière à photographier avec les mêmes appareils qui faisaient apparaître cette chose étrange.

Alors, comment explique-t-on leur disparition ?

Contenu sponsorisé

Re: Wakefield, Poltergeist et activité…

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 1:16