Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Traces de pas, Bigfoot et neige…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Traces de pas, Bigfoot et neige…

Message par Robot U&P le Jeu 2 Fév - 10:10

Traces de pas, Bigfoot et neige…

Où l’on retrouve les traces de pas d’un Bigfoot sur près de onze kilomètres…



Nous sommes cette fois-ci dans le Dakota du Nord, des traces de pas de plus de quarante-cinq centimètres de long aurait été découvert sur une distance d’environ onze kilomètres.

Le 25 décembre 2016 une femme raconte avoir vu une créature recouverte d’un pelage très épais près de chez elle. Elle contacte un de ces amis, un certain Christopher Bauer qui travaillait comme garde forestier, afin qu’il vienne voir ce qui s’était passé.

Une fois sur place rapidement, il se rend compte que la piste est très longue, il retrouve des traces de ces pas sur environ onze kilomètres. Pour lui, il s’agit clairement des traces d’un Bigfoot. On peut voir une photo où l’on voit bien la trace de pas. On voit clairement le pied ainsi que les orteils.

Ce n’est pas le premier témoignage de ce genre, en effet la région est connue pour l’activité de sasquatch et ces traces de pas prouveraient clairement la présence de ces créatures dans cette région. Ce qui est intéressant dans cette nouvelle affaire, c’est que la piste a été remontée sur plusieurs kilomètres ce qui serait quand même une très grosse supercherie si cela en est une.

Il reste tout de même que l’empreinte que l’on voit semple avoir été fait avec le pied à plat, ce qui serait une démarche assez bizarre. Mais cela pourrait être cohérent au vu de la créature et de la présence de neige.

Bref comme souvent le doute est permis, mais s’il s’agit d’un faux, le travail aurait dû être assez long, surtout sur un tel distance, et cela ne serait pas intéressant. La supercherie serait donc compliquée, mais pas impossible. Ce sur cette affaire, je reste ouvert. À votre avis, ces traces viennent d’un Bigfoot ou s’agit-il d’une supercherie ?

Source - http://dark-ride.org/?p=9622
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3254

Re: Traces de pas, Bigfoot et neige…

Message par Franck1973 le Jeu 2 Fév - 19:23

Une nouvelle trace de pas ne correspondant à aucune créature connue...
Seule la longueur de la piste rend l'affaire différente des autres...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:29