Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

En Croatie, un « homme-aimant » fait parler de lui

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

En Croatie, un « homme-aimant » fait parler de lui

Message par Schattenjäger le Lun 30 Jan - 11:02

En Croatie, un « homme-aimant » fait parler de lui



Un homme, habitant en Croatie, affirme être capable de faire tenir n'importe quels objets sur son corps. Cette personne, au talent improbable, certifie posséder une « énergie spéciale » qui lui conférerait cet étrange pouvoir …

Nermin Haligagic est âgé de 38 ans. Il y a peu, il a publié une multitude de photos sur lesquelles on peut le voir poser des objets très divers sur son torse ou son dos, comme des cuillères en plastique, des smartphones, des CD-ROMs et mêmes des hachoirs. Le plus surprenant c'est que ces derniers ne tombent jamais donnant l'impression que son corps agit comme un puissant aimant.

Interviewé sur la radio croate N1, il raconte comment il a découvert ce « don » ; un jour, alors qu'il faisait la vaisselle avec son fils, une fourchette s'est soudainement collée à lui. Il explique comment cela a été « un vrai choc » pour lui.

Depuis ce jour, il ne cesse de faire des expériences avec des objets de différentes tailles, poids ou matériaux. Et, à chaque fois, c'est un succès !

Le cas de N. Haligagic n'est pas unique dans l'histoire. En 2013, Etibar Elchyev a ainsi battu un record du monde en parvenant à faire tenir, sur sa poitrine, pas moins de 53 cuillères sans, bien entendu, les tenir de ses mains.

Devant ces affaires médiatisées, des chercheurs s'y sont naturellement intéressés. Pour eux, ces personnes ne posséderaient pas un quelconque magnétisme mais plutôt une peau très collante.

Source - http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Nermin-Halilagic-l-homme-aimant-1172633
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 0:59