Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un rat de labo bousille délibérément des expériences

Partagez
avatar
2h
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 120

Un rat de labo bousille délibérément des expériences

Message par 2h le Jeu 19 Jan - 1:53

C'est l'histoire du rat # 42. Il est un des rats de labo utilisés par les chercheurs de Harvard. 

Le Dr. Stu Macho explique "Nous faisons une étude sur comment l'obésité impacte les fonctions cérébrales. Pour commencer, nous avions tout un groupe de rats normaux, et les avons observé. Puis, ce "little fucker", le # 42, a commencé à manger des tonnes de nourriture et est devenu super gras. Il marchait dans sa cage comme un imbécile à chaque fois que nous l'observions. Mais la nuit, son comportement redevenait normal. Cela rend nos données complètement erronées. Ce rat est un vrai abruti."



Et ce rat n'en serait pas à sa première offense. Le Dr Macho explique comment il a déjà bousillé une autre étude: "Une fois nous testions si l'odeur de chats effrayait les rats. Les bestioles recevaient une gâterie à chaque fois qu'elles pesaient sur un gros bouton rouge. Puis, nous arrosions le bouton d'odeur de chats. Chacun des rats était littéralement trop effrayé pour appuyer sur le bouton rouge, excepté le # 42. Il appuyait sur le bouton, clignait de l'oeil, puis tendait sa petite patte pour avoir une gâterie. C'est un tel connard que ses données ont complètement ruiné ma thèse."


Dr. Macho croit que le comportement de # 42 est intentionnel et dirigé spécifiquement vers lui. "Je l'ai surpris une fois à rire lorsque j'essayais de faire le tri dans des données qu'il avait bousillées. Je sais ce que vous pensez... Les rats peuvent-ils rire? Et à quoi ça ressemblerait? Croyez-moi, quand un rat se moquera de vous, vous le saurez."
Quand on lui demande pourquoi il n'échange pas le # 42 pour un rat avec moins de malice, le Dr Macho répond "Vous ne pouvez pas demander indéfiniment de nouveaux rats de laboratoire. On croit alors que vous êtes un psychopathe."

Source:
https://aboveaverage.com/asshole-lab-rat-really-screwing-with-scientific-study/
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Un rat de labo bousille délibérément des expériences

Message par Achim le Sam 21 Jan - 15:19

"Il marchait dans sa cage comme un imbécile à chaque fois que nous l'observions. Mais la nuit, son comportement redevenait normal."

A mon avis, ce super-rat est supérieurement intelligent et se paye la tronche du bon Docteur !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 5:12