Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un pêcheur partage des photos de poissons terrifiants

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un pêcheur partage des photos de poissons terrifiants

Message par Robot U&P le Mar 17 Jan - 22:49

Un pêcheur partage des photos de poissons terrifiants



Un pêcheur Russe a récemment partagé, via twitter, les photos de poissons qu’il remontait en surface. Loin d’un joli dauphin, certaines de ses prises sont terrifiantes…

Les abysses et fonds marins, ces profondeurs très peu visitées par l’homme, cachent sans doute de nombreuses espèces de poissons encore inconnues. Si certains d’entre vous en doutent, un pêcheur Russe vit régulièrement ces terrifiantes rencontres. Et comment dire, ces poissons que l’on pourrait croire sorti d’un film de science-fiction sont véritablement effrayants.



Roman Fedortsov, un pêcheur de poissons devenu star

Pêchés par Roman Fedortsov dans les profondeurs de l’océan Arctique, dans la mer de Barents au nord de la Russie, ces poissons amusent et terrifient actuellement la toile. Remontés grâce à des filets de pêche lancés dans les profondeurs des mers, ces étranges poissons sont également devenus de véritables stars, et pour cause. Ainsi, depuis plusieurs mois, Roman poste les clichés de ces prises les plus terrifiantes sur Twitter, intriguant bon nombre d’internautes.



Toutefois, bien que l’on puisse croire à un canular, ces animaux sont bel et bien réels. Si quelques-uns peuvent parfois prêter à sourire, d’autres semblent tout droit sortis d’un film de science-fiction, voire d’horreur.

Le phénomène est-elle, qu’aujourd’hui, plusieurs scientifiques se sont penchés sur ces photos. Pour eux, certaines espèces pêchées par l’homme étaient inconnues jusqu’à aujourd’hui. Depuis, et grâce à ses clichés, Roman Fedortsov est devenu une véritable star Twitter dans son pays.









  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 13:52