Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pleine lune, créature et photo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Pleine lune, créature et photo…

Message par Robot U&P le Mar 17 Jan - 22:14

Pleine lune, créature et photo…

Où une étrange créature aurait été photographiée durant une pleine lune…

Nouvelle photo récemment publiée sur Reddit et qui nous montrerait une étrange créature prise de nuit dans un parc lors d’une pleine lune.

Notre témoin affirme n’avoir aucune connaissance dans la manipulation d’image. Il se trouvait sur les lieux quand il aurait pris plusieurs clichés de suite. Sur un intervalle de deux secondes, on peut voir sur les photos une entité apparaître.



Sur le cliché, on voit une étrange créature bipède. Elle est en mouvement et devait probablement courir si l’on voit bien le flou. Sa forme est vaguement humanoïde. Sa tête semble ronde, on voit clairement ses pattes qui semblent assez courtes et les pieds assez longs, sa couleur est sombre, peut être un peu marron ou fauve. Ses pieds pourraient nous faire penser à un canidé, mais rien n’est vraiment très net. Cette entité est plutôt petite mais difficile de déterminer sa taille. S’il ne faisait pas nuit, on pourrait penser à la présence d’un enfant, mais cela ne semble pas être le cas.



Les hypothèses pour essayer d’expliquer cette étrange créature sont assez variées. Certains voient dans cette entité un fantôme, d’autre une créature féerique. Une autre possibilité pourrait être que nous serions en présence d’une sorte de loup-garou, après tout, il s’agit d’une nuit de pleine lune.

La photo ne semble pas avoir été retouchée, mais difficile de déterminer ce qu’est cet être. On ne voit malheureusement pas beaucoup de détail, notre entité bougeait et le flou est vraiment trop prononcé. Sa forme est vraiment étrange. Difficile de penser qu’il s’agit d’un être humain, mais de nuit difficile de dire le contraire. Bref, la photo ne donne pas vraiment beaucoup d’information. À votre avis, à quoi avons-nous affaire ? Loup-garou ? Créature féerique ? Créature encore inconnue qui aurait été photographiée ce jour-là ?

Source - http://dark-ride.org/?p=9458
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 4:09