Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Anomalie, Antarctique et mystère…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4470

Anomalie, Antarctique et mystère…

Message par Robot U&P le Mar 17 Jan - 22:12

Anomalie, Antarctique et mystère…





Où une étrange anomalie est découverte en Antarctique par un satellite…

Récemment, un satellite qui effectuait des analyses en prenant des clichés de l’Antarctique. Les scientifiques auraient mis à jour une anomalie qui se situerait à une profondeur d’environ 848 mètres.

Pour le moment rien n’explique la présence d’un objet à cette profondeur. Les explications sont assez variées. Certains spécialistes pensent qu’il pourrait s’agir d’un très grand astéroïde, peut être celui qui à tuer les dinosaures. D’autres pensent que nous pourrions avoir affaire à un ovni, voir à une ancienne base nazie de la Seconde Guerre mondiale. Une autre possibilité pour les adeptes de la terre creuse serait la présence d’une entrée. À moins qu’il s’agisse de la cité dont parle Lovecraft dans les Montagnes Hallucinées… Cela fait penser aux supposées ruines qui avait été découvertes il y a quelques mois http://dark-ride.org/?p=7851 .

Le continent Antarctique reste très peu connu. La couche de glace est très importante et elle nous cache probablement de nombreux mystères. Si pour le moment, les scientifiques continuent à étudier, seule une expédition permettra d’en savoir vraiment plus. Mais au vu de l’épaisseur de la glace, il va être dur de faire des sondages pour connaitre le fin mot de cette histoire.

Si l’hypothèse de la base ou de l’ancienne cité sont assez peu probable, celle de l’astéroïde est intéressante, surtout dans le cas où il s’agirait d’un astéroïde qui aurait pu détruire toute vie. Il sera intéressant de l’étudier, si cela est possible.

On est loin d’avoir fait le tour de notre planète et le continent Antarctique est encore très peu connu, les conditions sont trop rudes pour que l’on puisse l’étudier facilement. Il faut espérer que l’on en sache plus sur cette affaire, mais sans forage, il sera difficile de dire vraiment de quoi il s’agit…

Source - http://dark-ride.org/?p=9466

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:56