Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Indonésie, vampire et sac en plastique…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Indonésie, vampire et sac en plastique…

Message par Robot U&P le Mar 17 Jan - 22:05

Indonésie, vampire et sac en plastique…

Où un vampire aurait été filmé en Indonésie…

Nouvelle vidéo qui nous vient d’Indonésie, on y verrait un supposé vampire volant au-dessus d’une manifestation…

Ces nouvelles images ont été filmées durant une rixe, sur les images, on peut voir la foule et soudainement, on voit une étrange forme flotter. Cette silhouette semble vaguement humanoïde et semble portée par le vent. On pourrait en effet y voir une créature surnaturelle en train de planer dans le ciel.



Très peu d’information sur ces nouvelles images, mais d’après la population locale, il pourrait s’agir d’un Kuntilanak. Le Kuntilanak est une sorte de vampire dans le folklore local. Il s’agirait du fantôme d’une femme qui serait morte durant un accouchement. Elle viendrait se venger en terrorisant les villageois. Cette créature aurait l’apparence d’une très belle femme. Les témoins racontent qu’elle est accompagnée par une odeur florale. Quand elle attaque, elle utilise ses griffes au niveau de l’estomac et arracherait les organes internes afin de les dévorer…

Sur les images, on eut voir en effet une étrange entité dans le ciel. La forme n’est par contre pas vraiment féminine, et son déplacement semble très lié au vent. En y regardant un peu plus, on a plus l’impression de voir une sorte de grand sac en plastique en train de virevolter dans l’air…

La vidéo semble authentique, mais il ne semble pas vraiment que nous ayons affaire à un fantôme ou un vampire. Ici, je pense plus à un sac gonflé d’air qui serait porté par le vent. Les personnes superstitieuses y voient quant à elle une créature surnaturelle venue effrayer la foule. Comme dans beaucoup d’affaires, les croyances locales et les peurs irrationnelles prennent le pas sur la réalité. Malheureusement ici il n’y a rien de vraiment paranormal à part ce que pensent les gens qui voient la créature…

Source - http://dark-ride.org/?p=9535
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 17:56