Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Iron man ...

Partagez

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1777

Iron man ...

Message par anoy le Sam 7 Jan - 22:31

La série des films "Iron man" n'étaient pas vraiment de la science fiction ...
Si l'usage reste "industriel" , pas de problème ! 
Mais dans le monde ou l'on vit avec ses dérives , c'est plutôt inquiétant ..
https://resistanceauthentique.net/2017/01/05/science-fiction-non-realite-un-robot-geant-conduit-par-un-homme/

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1207

Re: Iron man ...

Message par hocine le Lun 9 Jan - 18:36

Le futur, c’est maintenant ! L’entreprise sud-coréenne Korea Future Technology a élaboré le prototype d’un robot ressemblant à celui du film « Avatar ». La vidéo montre les premiers pas de ce géant de quatre mètres de haut.

Je pense qu’il ne remplace pas un agent anti émeute (c.r.s.), il est trop rigide, il lui faudra une matraque de 2 mètres pour corriger les émeutiers, il chaussera du 60 ou 70, et là ça sera un problème pour donner des coups pied aux manifestants tombés entre ses pieds, sauf s’il attrape l’un d’eux, il le soulève et le projette à 20m de là .

Pour le moment, il est pataud, il tient par des câbles pour être alimenté, mais ne vous leurrez pas : dans quelques mois, il sera autonome, puissant, il combattra des émeutiers, sera armé, ou encore permettra de soulever des masses considérables.


Mais, il devrait être pataud, pas souple, il pourra d’un faux pas, tomber dans toute sa longueur, et on le ramassera en pièces détachées.

Puissant ça voulait dire gare aux émeutiers, celui qui est attrapé, il le lancera contre un mur, ou il l’écrasera de son pied pour le vider, lors des échanges de projectiles ,surement ,il jetterait sur les émeutiers, tout ce que lui tombera sous la main, des voitures de passages, les poubelles …

C’est à la fois extraordinaire et très inquiétant car le monde va considérablement changer avec cette révolution robotique qui est là. Pas encore palpable mais là.


Donc, avec la révolution robotique, alors le robot deviendra autonome, il remplacera la brigade anti émeute même dans les « insultes », qu’il adressera aux émeutiers d’une voix métallique ,rauque ou enrouée « fils de p…. » « Bande de salauds », « je vais vous défoncer »,il alliera la parole à la matraque. bounce

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8611

Re: Iron man ...

Message par Johnny Guoyot le Lun 9 Jan - 20:07

Si j'avais un robot pareil, ce n'est pas d'une matraque que je l'équiperais, mais de mitrailleuses et de lances flammes. Avec ça plus de zones de non droit, tout serait remis en ordre!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3974

Re: Iron man ...

Message par Franck1973 le Lun 9 Jan - 21:22

C'est vrai, il a une ressemblance avec le robot d'avatar.
Par contre, le seul point commun avec Iron Man, c'est qu'il s'agit d'armure. Et là ça va être difficile de le faire voler uniquement par les boots, vu le poids...
Voici un autre article sur ce robot...

Method-1, l’incroyable robot sorti d’Avatar qui se rendra dans la zone irradiée de Fukushima

En Corée du Sud, une entreprise spécialisée dans la robotique a développé un impressionnant robot qui se pilote depuis son intérieur par un humain. À terme, il pourrait contribuer à restaurer la zone accidentée de Fukushima en empêchant l’exposition du pilote aux radiations.

On comprend mieux l’apparence impressionnante du robot baptisé « Method-1 » quand on apprend que celui-ci a été imaginé par Vitaly Bulgarov, concepteur des machines que l’on peur voir dans des œuvres telles que « Transformers » ou encore le culte « Robocop ». C’est Future Technology, une entreprise de Corée du Sud spécialisée dans la robotique, qui a développé le Method-1.

Ce robot de quatre mètres de haut se pilote par un humain depuis son intérieur, dans un cockpit situé au niveau de la poitrine. Malgré une telle taille et un poids conséquent de 1,5 tonne, le robot Method-1 se montre toutefois plutôt maniable. Il est notamment capable d’avancer, de reculer et de se baisser grâce à ses genoux articulés. Concernant les bras, ceux-ci s’articulent en réponse aux mouvements du pilote.

Comme l’explique le concepteur de la machine Vitaly Bulgarov sur sa page Facebook où il a publié de nombreuses vidéos de démonstration du robot, le Method-1 est alimenté par un fil branché au niveau de sa tête et en extérieur par une plateforme à roues qui génère de l’électricité. Mais il s’agit là d’un prototype qui va nécessiter des améliorations pour une nouvelle version qui pourra s’avérer très utile. « Une version modifiée de ce robot est déjà en projet et est en train d’être développée pour aider à restaurer la zone accidentée de Fukushima », explique le concepteur. « Je ne peux pas en dire plus pour le moment ».

Il est à noter qu’au mois de mars dernier, deux robots avaient été déployés dans la centrale accidentée de Fukushima pour nettoyer le réacteur 4, mais ceux-ci avaient cessé de fonctionner à cause de l’exposition aux radiations nucléaires.


L'article ici :
http://sciencepost.fr/2017/01/method-1-limpressionnant-robot-pense-restaurer-zone-accidentee-de-fukushima/


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1777

Re: Iron man ...

Message par anoy le Mar 10 Jan - 17:31

Je viens de voir avec Franck : Method-1 ... et il y a Method-2 ..?
http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-method-2-robot-anthropoide-geant-fait-premiers-pas-65717/
Qui y ressemble beaucoup (!) mais sur la vidéo , ce n'est pas le même pilote !
Pourtant c'est une présentation à la presse ...  scratch
avatar
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3194

Re: Iron man ...

Message par Charlie le Mar 10 Jan - 17:38

4 canons 30 mm,de 12,7 et 2 7.62 mm 2 lances grenades et zou, sur le champs de bataille.
c'est vrai qu'ils font penser aux robots de sciences fictions.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 10:58