Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Garne dans le Montana : La ville la plus hantée des Etats-Unis

Partagez
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3080

Garne dans le Montana : La ville la plus hantée des Etats-Unis

Message par Franck1973 le Mar 20 Déc - 22:29

Oseriez-vous y séjourner ?
Les Etats-Unis comptent beaucoup de villes inhabitées. La plupart du temps, ces villes ont été construites au milieu du XIXème siècle, à proximité de mines d'or, d'argent ou de cuivre et se retrouvent à l'abandon lorsque l’exploitation n'est plus rentable.
L'Etat du Montana compte à lui seul 75 villes fantômes. 
La ville de Garnet située au Montana a été construite par les colons dans les années 1860. Elle est aujourd'hui considérée comme l'une des plus hantée des Etats-Unis. Elle comptait à ses débuts, près d'un millier d'habitants. Cependant, en 1912 un incendie important ravagea la ville et la première guerre mondiale n'aida pas à maintenir la population. La ville de Garnet fut alors doucement désertée par la totalité de ses habitants.
Depuis les années 1980, une association du Montana sous l'égide des autorités fédérales propose à des bénévoles de rénover la ville. A chaque période estivale, de nombreuses personnes sont volontaires pour redonner vie à cette ville oubliée. C'est le gouvernement qui finance entièrement tous les frais des recrus : hébergement, déplacements et nourriture sont pris en charge.
Cependant, de nombreux phénomènes étranges ont été observés à Garnet. Il faudra donc être courageux pour participer à la rénovation de la ville.
Publié par la rédaction, le 31 mars 2016

L'article icihttp://voyage.gentside.com/gs-news/garnet-dans-le-montana-est-la-ville-la-plus-hantee-des-etats-unis_art2961.html


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1131

Re: Garne dans le Montana : La ville la plus hantée des Etats-Unis

Message par hocine le Mer 21 Déc - 17:59

Villes fantômes, il me semble par là, de donner une vie à ces villes abandonnées, si ce n’est des anciennes affaires de légendes de grands banditismes, alors ça sera des fantômes, des revenants, oui, cela aussi, ça attire du monde qui aime ça, et par là « rentabiliser » ces villes fantômes , au lieu d’être abandonnées , on y trouve par là ,même de cimetières avec des inscriptions bien en « vues » sur les tombes d’anciens bandits célèbres , ces cows boys qui ont écumé ou infester la ville , il y a très longtemps ,et n’oublions pas les festivals dans ces villes fantômes ,ou tenues de cows boys ,diligences bars et banques de pacotilles font parties du  décor , chez eux ,il me semble qu’on a « gonflé » la légende de (piètres) bandits célèbres ,tout ce fait démesurément  , les fantômes , ils y a partout ,dans les anciens asiles ,hôpitaux ,  prisons , champs de batailles de la guerre de sécession ,ils sont partout , mais sérieusement on n’est les vois jamais .

Oui, chez eux, tout est démesuré, disproportionner, extravagant, même les ovnis chez eux, c’est des super « carrosseries », par rapport ce qui est vu dans d’autres régions du monde, c’est du « Las Vegas », ils brillent de mille feux, des ovnis kermesses, j’ai vu des années ces ovnis, qu’ils me paraissent tristes ou radins en lumière par rapport à ce qui est vu de ce coté de l’Atlantide.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3080

Re: Garne dans le Montana : La ville la plus hantée des Etats-Unis

Message par Franck1973 le Mer 21 Déc - 18:48

Elles sont légions aux Etats Unis et certaines servent de décors pour des films. D'autres servent de "parc d'attraction"...
C'est certainement un coup de pub... Votre avis ?


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:32