Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

RR3 à St-Joseph-de-Coleraine

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30941

RR3 à St-Joseph-de-Coleraine

Message par Schattenjäger le Lun 16 Mar - 10:18



En août et septembre 1968, un groupe de 6 jeunes garçons de la municipalité ont fait une rencontre pour le moins étrange. En effet, en se rendant au cimetière pour s’amuser comme ils avaient l’habitude de le faire, ils ont aperçu sur un grand rocher, un personnage étrange qui semblait les observer...

avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: RR3 à St-Joseph-de-Coleraine

Message par Mikerynos le Lun 16 Mar - 16:16

Un peu chiant leur système de tous mettre en PDF sur ce site...

RR3 à St-Joseph-de-Coleraine

En août et septembre 1968, un groupe de 6 jeunes garçons de la municipalité ont fait une rencontre pour le moins étrange. En effet, en se rendant au cimetière pour s’amuser comme ils avaient
l’habitude de le faire, ils ont aperçu sur un grand rocher, un personnage étrange qui semblait les observer. L’être décrit par les enfants est de petite taille et sa peau est semblable à celle d’un reptile, il possède des yeux proéminents et une longue barbe.

Cette créature avait également la propriété de pouvoir apparaître et disparaître. Les gamins ont été témoins de ces apparitions pendant quatre jours, toujours entre 15 h 30 et 16 h. Cette rencontre que l’on pourrait qualifier de rencontre du troisième type à fait l’objet de nombreux reportages, dont un réalisé par le Canal Découverte.

C’est vers 19 h, le 1er septembre, que cette histoire connaît finalement son dénouement, alors que les jeunes aperçoivent une soucoupe volante planer au-dessus du rocher du cimetière, la créature leur apparaît alors à nouveau avant de redisparaître, alors que la soucoupe s’en va vers d’autres cieux. Les enfants ont été appelés à raconter leurs témoignages à maintes reprises, leurs versions de l’événement demeurant inchangée et encore aujourd’hui, une quarantaine d’années plus tard, ils maintiennent la même version des faits.

Source : Courrier Frontenac

Ça sent le reptilien à plein nez...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 22:53