Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 14:13

Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !





Le crash de Roswell et l'incident de Rendlesham constituent, encore à ce jour, deux des plus célèbres affaires d'OVNI de l'histoire. Celles-ci seraient plus ou moins liées. En effet, des témoins y auraient repéré des hiéroglyphes égyptiens ! S'agissait-il de la même civilisation extraterrestre ?

Ces deux événements se sont produit à 33 ans d'intervalle. Cela n'a pas empêché des chercheurs chevronnés de découvrir que des symboles presque identiques avaient été observés à la fois sur les débris de l'engin qui s'est écrasé au Nouveau-Mexique en 1947 et sur le mystérieux engin vu par des militaires à Rendlesham en 1980.

Au mois de décembre 1980, des militaires de la base de la Royal Air Force de Brentwaters (dans le comté du Suffolk, en Angleterre) avaient observé un effrayant OVNI plutôt menaçant. Cet engin aurait atterri devant les témoins présents et c'est comme cela qu'ils auraient constaté la présence d'une écriture indéchiffrable.

Jane Kyle, célèbre ufologue, explique :

« Nous connaissons tous les hiéroglyphes de l'Égypte antique, qui incluent de simples glyphes picturaux ainsi que d'étranges machines volantes et même des êtres humanoïdes. »

« Mais peu de gens savent que ces mêmes hiéroglyphes sont sans doute apparus sur des objets volants non identifiés modernes. »
« En tant que chercheuse, j'ai recueilli de nombreux dessins de témoins ainsi que des témoignages de personnes qui ont vu des symboles égyptiens sur des OVNIS. »

« En outre, deux des cas les plus célèbres de tous les temps et bien documentés d'OVNI ont quelques similitudes frappantes, malgré un écart de plus de 30 ans entre eux. »

« Le crash d'OVNI de Roswell de 1947 et l'Incident d'OVNI de Rendlesham de 1980 sont associés à ... vous l'avez deviné! ... des hiéroglyphes, semblables à ceux de l’Égypte antique. »

Jane Kyle a dit que de nouveaux détails avaient émergé au sujet de l'affaire de Roswell lors de la récente conférence 'Alien Con UFO'.

« On a longtemps dit que des symboles hiéroglyphiques ont été vus sur les débris de l'accident de Roswell en 1947. »

« J'ai eu la chance d'assister à une conférence sur Roswell, où cette rumeur s'est transformée en fait, du moins pour moi. »

« Les petits-enfants du major-général Jesse Marcel, l'homme qui a supervisé le nettoyage des débris de l'accident de 1947, ont partagé de nouveaux détails sur l'événement. »

« L'un de ces détails était que des symboles géométriques apparaissaient sur les débris du crash de Roswell, y compris un triangle avec une sphère sur le dessus. »

« La raison pour laquelle je souligne le symbole du triangle est parce qu'il fait penser à ce qui a été vu sur un engin OVNI similaire plus de 30 ans plus tard, au Royaume-Uni, où un engin mystérieux et triangulaire a atterri à Rendlesham, et a été vu près par le lieutenant-colonel Charles Halt et au moins un autre témoin. »

« Les témoins ont remarqué des symboles géométriques étranges, en particulier un triangle accompagné de deux sphères. »

« En plus de Roswell et de Rendlesham, des symboles semblables ont été observés dans des crop circle modernes. On en retrouve également dans certains récits d'enlèvements par des extraterrestres. »

Le crash de Roswell

Roswell a été au cœur de la scène OVNI puisque, en juillet 1947, l'armée avait annoncé, dans un communiqué de presse, avoir trouvé les restes d'une soucoupe volante écrasée dans le désert. Cependant, le lendemain, elle rétracta sa déclaration, disant qu'il s'agissait en fait d'un ballon d'air endommagé de l'US Air Force.

Des témoins se sont présentés plus tard pour dire qu'il y avait eu des corps extraterrestres parmi les débris. Ces derniers avaient été transportés à l'intérieur de la Zone 51, une mystérieuse base secrète située dans le Nevada.

L'incident de Rendlesham

Dans les premières heures du 26 décembre 1980, trois officiers avaient vu un un « engin de forme triangulaire » atterrir dans les bois voisins. Cette affaire avait ensuite été étudiée par le ministère de la Défense du Royaume-Uni. Ce dernier conclu qu'il n'y avait aucune preuve de visite d'aliens ou d'un quelconque risque pour la sécurité nationale.

Source

http://www.express.co.uk/news/weird/742239/Roswell-Rendlesham-UFO-hieroglyphs,
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8565

Re: Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !

Message par Johnny Guoyot le Jeu 15 Déc - 17:38

Cela ressemble à des hiéroglyphes, certes, mais il est un peu "facile" de dire qu'ils ressemblent à ceux de l'Egypte antique. Ce ne sont pas 2 ou 3 symboles qui se ressemblent un peu qui font une similitude.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !

Message par hocine le Jeu 15 Déc - 17:55

..Le crash de Roswell et l'incident de Rendlesham constituent, encore à ce jour, deux des plus célèbres affaires d'OVNI de l'histoire. Celles-ci seraient plus ou moins liées. En effet, des témoins y auraient repéré des hiéroglyphes égyptiens ! S'agissait-il de la même civilisation extraterrestre ?

Le fils du major J. Marcel, il avait 11 ans à cette époque là, il n’était pas un témoin de terrain (il est mort, il y a quelques mois), il avait signalé une baguette en « bois » avec des signes genre hiéroglyphes égyptiens, que son père le major J. Marcel, qui lui à présenté une nuit à cette époque là, de l’affaire Roswell dans les années 40, il y avait aussi des rubans de scotch aussi avec cette baguette de bois !! Le major n’avait jamais signalé cela, il n’a même pas parlé pendant sa retraite, il parla que de légères feuilles métalliques dispersées dans un champ.

Je ne pense pas, à l’existence d’une  baguette de bois avec des signes égyptiens, et si elle était « gravée »  à l’extérieur de l’engin ovni. , de cette affaire de Roswell.

 Pour les autres récits, je ne pense pas que ces engins ovnis, ils se signalent par un identifiant sur leurs engins, et avec des symboles hiéroglyphes égyptiens, comme, s’ils sont une sorte de matricule, et indiquant  l’origine ou la compagnie de l’ovni, et avec des symboles égyptiens !!! Ou, ils ont une familiarité avec des anciens égyptiens.
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !

Message par Achim le Jeu 15 Déc - 19:17

Mouai, il y a des inexactitudes dans ce texte...
D'abord, le triangle qui a atterri à Rendlesham n'était aucunement menaçant, puisque le soldat Penniston l'a touché. D'autres curieux ont eu moins de chance...
Si on a trouvé des dessins identiques à ceux de Rendlesham à Roswell, nous l'ignorions. Détail : les débris de l'OVNI n'auraient pas été transportés à Groom Lake, qui n'était encore qu'une petite base, mais à Wright Patterson AFB, dans l'Ohio, qui a été depuis la base centralisant les dépôts d'épaves et cadavres d'aliens.
Dans le registre des inscriptions, l'article omet de rappeler celle vue nettement par le policier Zamora à Socorro (N. M) en 1964. Il est important de rappeler que Zamora, peut-être sur l'instigation du FBI qui enquêtait sur place, a d'abord menti sur l'aspect de cette inscription : la vraie ressemblait à un A majuscule barré par des lignes horizontales.
Un témoin, arrivé sur le site de la chute du "gland" de Kecksburg avant les militaires (1965), a rapporté avoir vu des idéogrammes ceinturant le diamètre de l'objet.
Enfin, le plus étrange de tous, le témoignage de Joe Simonton, à qui les aliens - bien humains - ont offert des galettes de froment (1961), qui vit nettement sur la paroi derrière le cuisinier, un écusson comportant un hippocampe couronné...

Ils sont forts, ces aliens, et ils se foutent bien de nos gueules !  clown clown
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3524

Re: Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !

Message par sergent garcia le Mer 21 Déc - 16:06

« Nous connaissons tous les hiéroglyphes de l'Égypte antique, qui incluent de simples glyphes picturaux ainsi que d'étranges machines volantes et même des êtres humanoïdes. »


En l'occurrence, l'auteur fait allusion au fameux cartouche du temple d'Abydos et de son "hélicoptère" .....pas convaincu qu'il s'agit "d'engins" mais plutôt les résultats de l'érosion millénaire de l'inscription originale.




http://www.egyptologie.net/2014/09/01/le-palimpseste-dabydos/


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Des hiéroglyphes observés sur des OVNI !

Message par hocine le Mer 21 Déc - 18:50

Ces hiéroglyphes, s’ils étaient collés ou imprimer sur ces ovnis, mais à qui ils sont destinés ? Ne dit ont pas par là, que nous leurs sommes  une population de zoo à leurs yeux ? Alors si nous sommes une population zoo, ça voulait dire par là ,que nous sommes des bêtes , pour eux , alors  ils ne sont pas destinés à des bêtes , ils ne comprendront rien , et s’ils nous prennent nous les humains ,comme des êtres plus intelligents sur terre ,et si c’était un message qui nous est destiné ,je crois que ce n’est que du charabia ,pour nous les terriens ,et c’est à eux de revoir leur procédé ou méthode , si cela était message destiné pour nous les terriens .

Peut être ces hiéroglyphes, c’était une sorte de matricule de circulation  de ces ovnis, alors là, il doit y avoir par là, des permis de circulations des ces ovnis chez eux, ou bien une sorte de code de fabrication et numéro de série de l’ovni, en cas de perte ou de vol , ou bien aussi d’accident (crash) .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 3:21