Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Californie, créatures et plage…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Californie, créatures et plage…

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 14:00

Californie, créatures et plage…

Où d’étranges créatures sont découvertes sur les plages de Californie…

Récemment, d’étranges créatures ont été retrouvées sur les plages Californie. Des centaines de petits animaux roses et translucides ont été découverts sur le sable…



Plusieurs photos ont été publiées montrant ce qui pourrait ressembler a des petits sacs de couleurs roses, translucide près de l’eau. On voit des traces dans le sable ce qui montre qu’ils se déplacent en rampant. Ils sont d’assez petites tailles, deux ou trois centimètres de long. Jusqu’à maintenant personne n’en avait vu dans la région.



Pour le moment, les hypothèses pour expliquer ces créatures sont assez variées. Certains y voient des œufs, mais dans ce cas il n’y a aucune raison pour qu’ils se déplacent. D’autres personnes ont pensé qu’il pouvait s’agir de méduses, ce qui semble un peu plus réaliste. Ce qui est aussi étonnant, c’est la quantité que l’on voit sur le sable ainsi que le fait qu’elles arrivaient à se déplacer sur le sable.



Pour certains spécialistes en océanographie, nous pourrions être en présence de salpidae. Ces animaux ressemblent à des méduses par leur apparence. Ils se déplacent par contraction en pompant l’eau ce qui leur permet aussi de se nourrir. Une autre possibilité serait que nous soyons en face de concombre de mer.

Pour le moment rien ne permet d’expliquer pourquoi ces créatures se sont retrouvées sur les plages californiennes. Dans tous les cas, cette nouvelle affaire montre qu’il existe encore de nombreux animaux encore inconnus. Il sera intéressant de savoir quand même l’origine de ces créatures et de connaître leur espèce…

http://dark-ride.org/?p=9318
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:11