Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

Derniers sujets

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jordanie, livres et suite…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Jordanie, livres et suite…

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 13:58

Jordanie, livres et suite…

Où l’on se penche à nouveau sur l’affaire des livres de cuivre…

Il y a quelques années d’étranges livres composés de cuivre avait été découvert http://dark-ride.org/?p=2014 récemment les études sur ces artefacts ont avancé…

S’il y avait des doutes quant à l’authenticité de ces étranges livres, les analyses qui ont été menées ont démontré qu’ils étaient authentiques. Les premières datations ont été données, ces anciens volumes dateraient de quelques années après la mort du Christ. Le village où ils ont été découverts a été un lieu de persécution de chrétien aux environs de 70 de notre ère ce qui confirmerait l’authenticité.



Si ces documents ont été écris sur du métal, c’était dans le but de durer. Il semblerait que certaines informations contenues dans ces livres sont assez étonnantes.

En effet, les écrits contenus dans les livres parlent d’une sorte de Dieu à la fois mâle et femelle. De plus, ces textes parlent d’un Temple physique et parlent aussi du féminin divin. Le Christ serait aussi le protecteur d’une lignée d’Hébreux plus que le créateure d’un mouvement religieux.

Un des textes parle aussi du fait que Jésus aurait vu le visage de Dieu au temple de Salomon et il aurait aussi essayé d’implanter sa croyance au Temple.

Un des derniers éléments intéressants sur ces textes est que l’un des livres semblent très similaire à la description du livre tiré de l’Apocalypse portant sept seaux…

Il existait au tout début du Christianisme de nombreux mouvements ayant des croyances similaires. Certains avaient des textes assez différents du canon d’aujourd’hui. Il pourrait s’agir d’un de ces groupes. Ce qui est intéressant dans cette affaire, c’est que c’est le seul cas de livre de ce type, écrit sur des feuilles de cuivres et donc fait pour durer. Autres éléments importants, c’est que l’écriture de ces textes et très proche de ceux du Jésus historique et il est tout à fait possible qu’ils soient très proches des paroles du Christ. Ces livres sont donc très importants et il est possible qu’ils nous en apprennent encore beaucoup…

http://dark-ride.org/?p=9323
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 9:22