Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Alaska, monstre et glace…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Alaska, monstre et glace…

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 13:57

Alaska, monstre et glace…

Où un monstre marin aurait été filmé en Alaska…

Nouvelle vidéo qui a été filmé par des touriste et qui nous vient de L’Alaska, on y verrait un étrange monstre nageant près de la surface…

Ces nouvelles images datent de novembre 2016, on y voit plusieurs pointes sortir de l’eau, un groupe de trois suivit d’un groupe de quatre. Ces objets pourraient ressembler à des sortes de crêtes osseuses comme certains poissons ou animaux aquatiques possèdent. D’après le témoin, un touriste qui filmait la fonte de glace dans l’océan, la créature en question devait être de très grande taille. D’après ce que l’on voit cela pourrait ressembler à une sorte de dragon marin, un monstre ou un animal encore inconnu.



Les avis sont assez partagés. Même si certaines personnes pensent que la vidéo est totalement fausse, elle ne semble pourtant pas retouchée. Pour certains, il pourrait s’agir d’une baleine qui nagerait près de la surface de l’eau. En effet, il existe des cétacés possédants des sortes de bosse sur leur dos. Enfin, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’une espèce animale datant de la préhistoire et qui aurait survécu jusqu’à aujourd’hui…



Même si la vidéo est de bonne qualité, on ne voit pas assez de notre monstre pour déterminer son espèce. Si l’hypothèse du cétacé peut sembler assez bonne, on ne peut être certain de rien. Il est tout à fait possible que nous soyons en présence d’un animal vivant dans les grands fonds, ou bien d’une espèce encore totalement inconnue. Malheureusement, les images que l’on possède ne permettent pas vraiment de conclure quant à l’origine ainsi qu’à l’espèce à laquelle nous avons affaire. Les océans sont des espaces encore assez inconnus et nous sommes encore loin de les connaitre réellement. On ne peut espérer que des nouvelles images de ces créatures nous en apprennent plus.

http://dark-ride.org/?p=9326
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 10:06