Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bruit, astronaute et Chine…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Bruit, astronaute et Chine…

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 13:55

Bruit, astronaute et Chine…

Où un astronaute chinois aurait entendu quelque chose frapper sur la coque de sa capsule…

Yang Liwei est un astronaute chinois qui a été le premier de son pays en 2013. Récemment, lors d’une déclaration à la télévision, il a raconté une étrange expérience qui s’était déroulé durant son vol. Et que cette expérience ne serait pas unique…



Notre témoin raconte qu’il était en orbite durant sa mission de vingt et une heures quand il aurait entendu un étrange bruit sourd provenant de la coque extérieure de son engin spatial. Il décrit le bruit comme ressemblant à celui d’un maillet sur un bidon en métal. Bref un bruit qui ne semble pas naturel…

L’homme raconte avoir été inquiet mais, il n’a rien vu d’anormal, aucune anomalie d’aucune sorte durant le reste de son vol. Il semblerait que deux autres vols qui se sont déroulé en 2005 et 2008 ont connus le même phénomène étrange.

Les hypothèses sont assez variées pour expliquer ce phénomène. Certains y voient une activité d’entités extraterrestres (Venu frappé à la sonde histoire de prendre le café…). D’autres pensent qu’il pourrait simplement s’agir de débris heurtant la capsule. En effet, l’espace proche est des plus surchargé de restes de satellites et de fusées. Une autre possibilité serait un problème sur les engins chinois qui produiraient des bruits étranges ce qui expliquerait ce que notre astronaute à entendu avec ses collègues.

Lors de la mission Apollo 10, l’équipage avait aussi entendu des bruits bizarres comme des interférences. Il est possible que l’on ne soit pas si seul que ça sans l’espace, mais vu la taille de l’univers cela serait vraiment du gâchis que l’on soit seul… Dans tous les cas, il sera intéressant de savoir d’où proviennent tous ces bruits étranges. Reste que de toute façon, en cas de mauvaise rencontre, dans l’espace personne ne vous entend crier…

http://dark-ride.org/?p=9333
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 22:22