Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Mars, structures et mystère

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Mars, structures et mystère

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 13:49

Mars, structures et mystère

Où trois mystérieuses structures auraient été découvertes sur Mars…

Récemment, un ufologue, Scott C Waring, a affirmé avoir découvert trois étranges structures qui seraient, pour lui, d’origine artificiel et auraient été construites par d’anciens astronautes…

Si la surface de la planète Mars est de mieux en mieux connu, il subsiste encore certaines anomalies encore inexpliquées sur la surface. Pour certains ufologues, nous pourrions voir d’anciennes constructions qui auraient jadis été construites par des extraterrestres qui auraient vécu sur la célèbre planète rouge ou une civilisation ancienne encore inconnue



Scott C Waring a récemment publié un cliché provenant de la NASA qui nous montrerait trois constructions parfaitement alignées. Sur la photo, on peut en effet voir trois objets se trouvant sur une ligne. D’après notre ufologue, nous serions en présence formation qui pourrait être similaire à des tours. Ces structures mesureraient, d’après les estimations de notre ufologue, plus d’un kilomètre et demi de haut. Difficile toutefois d’en être certain.

S’il existe de nombreuses anomalies sur la planète rouge, il est difficile de dire sans être sur place à quoi nous avons affaire. Sans être sur place, il est difficile de dire s’il s’agit de tour ou de simples anomalies rocheuses. Même s’il, on voit parfaitement trois formes, il est difficile de déterminer leurs formes exactes ainsi que leurs dimensions. Même si elles semblent parfaitement alignées difficiles avec des photos satellites. On peut se rappeler de l’histoire du visage de Mars qui finalement avait été démenti grâce à des photos de meilleures résolutions. On ne peut qu’attendre maintenant que des robots ou des hommes viennent explorer plus en avant la planète pour en savoir plus et nous dire s’il y avait ou non une civilisation intelligente sur cette planète. Mars reste encore une planète bien mystérieuse

http://dark-ride.org/?p=9359

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:10