Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Nouvelle-Zélande, objet et plage…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Nouvelle-Zélande, objet et plage…

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 13:48

Nouvelle-Zélande, objet et plage…





Où un étrange objet est découvert sur une plage de Nouvelle-Zélande…

D’étranges restes d’un objet ont récemment été découverts sur une plage de Nouvelle-Zélande.

Cette étrange photo a commencé à faire le tour des réseaux sociaux. On y voit une étrange structure qui semble sortir tout droit de l’eau voir même de R’lyeh, il ne manquerait plus que l’on voit le grand Cthulhu derrière et on y serait.

Pour le moment, le mystère reste entier. Notre anomalie semble recouverte de longue excroissance noire avec des sortes de petites formations ressemblant à des crustacés au bout. Certaines personnes y voient les restes d’une créature inconnue recouverte de tentacules. D’autres parlent d’une sorte de capsule extraterrestre… Un faux air de la tête d’un prédator avec sa si jolie chevelure, il manque quand même la charmante dentition pour aller avec… Certains ont aussi émis l’hypothèse d’un cadavre de baleine où des organismes se seraient accrochés. Bref, les hypothèses même les plus folles ont été données pour tenter d’expliquer cet étrange objet qui s’est retrouvé sur cette plage.



En regardant bien, ce qui est pris par certains pour des tentacules pourraient ressembler à des algues avecdes coquillages posés dessus. Il pourrait s’agir d’un bloc de la barrière de corail qui se serait détachée et qui se serait échoué sur la plage. Un authentique microcosme malheureusement voué à mourir sur le sable de la côte.

Pour le moment, il n’y a pas eu d’analyse scientifique de cet objet, mais il y a fort à parié qu’il n’y a rien de vraiment étrange dans cette formation. Il y a juste son apparence qui pourrait donner quelques frissons…

À votre avis ? Reste de R’lyeh qui aurait fait surface ?(après tout, on est dans le pacifique et Cthulhu n’est pas loin…) Reste de barrière de corail ? Ou reste de monstre marin inconnu ?

http://dark-ride.org/?p=9373

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 4:40