Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dinwiddie, fantôme et photo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Dinwiddie, fantôme et photo…

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 13:44

Dinwiddie, fantôme et photo…

Où un fantôme aurait été photographié en Virginie…

Nous sommes à Dinwiddie en Virginie, en novembre 2016 un groupe de personnes a eu la surprise de voir un fantôme sur une photo de groupe…

Un groupe d’adulte et d’adolescent profitait des dernières soirées de novembre pour faire une soirée autour d’un feu. Durant la soirée, plusieurs clichés de groupe ont été pris. Mais ce n’est que le lendemain de la soirée que le groupe a eu la surprise de voir un étrange invité qui semble être venu s’installer sur une des photos…



Sur le cliché, on peut voir une silhouette humanoïde, qui semble porter une tenue ancienne. On voit assez clairement sa tête ainsi que son torse. Il faisait sombre et il est difficile de vraiment voir de détail. Notre entité se trouvait assez loin du groupe et est nettement mois net que les personnes présentent à cause de l’obscurité.

D’après les personnes présentent, aucun des membres du groupe se trouvait à cet endroit à ce moment-là. De nombreuses personnes ayant vu le cliché pensent qu’il pourrait s’agir du fantôme d’un ancien soldat de la guerre civile américaine. Cette théorie pourrait être possible sachant que la région a été parcourut par plusieurs milliers de soldats durant les événements qui s’y sont déroulé.



Comme souvent avec ce genre de photo, sans connaître la configuration des lieux ni clairement, les personnes qui se trouvaient là difficiles de savoir ce qui s’est passé. Il pourrait s’agir d’une personne en arrière-plan, ou bien d’un objet ou d’un arbre, qui, avec l’éclairage du flash, peut donner une apparence de fantôme qui serait apparu. Il faudrait avoir d’autres images de cet endroit ou bien d’autres clichés de ce lieu de jour pour dire s’il y avait ou non quelque chose qui pourrait ressembler à un spectre. Bref, sans plus d’élément difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou d’une illusion d’optique…

http://dark-ride.org/?p=9386
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 22:14