Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Colombie, ovni et hôtel…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Colombie, ovni et hôtel…

Message par Robot U&P le Jeu 15 Déc - 13:43

Colombie, ovni et hôtel…





Où un ovni est photographié en Colombie…

Une nouvelle photo d’un ovni a récemment été publiée par le MUFON. Le témoin se trouvait dans un hôtel en Colombie quand il aurait vu cet objet.

Ce cliché récent date du 11 décembre 2016. Notre témoin se trouvait avec sa compagne à la piscine de l’hôtel quand il a vu une étrange anomalie dans le ciel. Au départ, il a pensé qu’il pouvait s’agir d’un deltaplane. En effet, son mouvement était très lent et ses déplacements donnaient l’impression de voir quelque chose de portée par le vent.

L’homme a pris une photo afin d’essayer de déterminer à quoi il avait affaire. Pour lui, il pourrait s’agir d’un engin extraterrestre qui serait, semble-t-il, dissimulé par un système de camouflage qui lui donnerait l’apparence du ciel (Un peu à la manière Prédator…).



La photo est assez moyenne, et même si l’on voit bien une sorte forme assez étrange difficile de savoir de quoi il s’agit. L’hypothèse de l’appareil venu d’ailleurs en est une, mais il y a d’autre possibilité. En effet, il pourrait s’agir d’un avion voire d’un drone. Une autre possibilité, plus réaliste, serait qu’il s’agit d’un sac en plastique transparent. D’après la description de notre témoin, ses mouvements étaient lents et cet ovni semblait être poussé par le vent… Ce qui pourrait parfaitement correspondre au déplacement d’un sac en plastique qui serait poussé par l’air. Il semble que notre témoin était proche de la mer et avec des vents forts, on pourrait voir ce type de phénomène.

Comme souvent dans ce genre d’affaire, il faut garder un certain esprit critique. Dans ce nouveau cas, je pense plus à une histoire de sac en plastique qu’à un appareil venu d’ailleurs. La description de notre témoin nous permet, pour une fois, de comprendre le phénomène et donc d’expliquer cette photo.

http://dark-ride.org/?p=9392
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 5:05