Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Forêt, Bigfoot et chemin…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Forêt, Bigfoot et chemin…

Message par Schattenjäger le Mar 22 Nov - 11:00

Forêt, Bigfoot et chemin…




Où un Bigfoot aurait été filmé dans une forêt le long d’un chemin…

Très peu d’informations sur cette nouvelle vidéo qui a été récemment publiée et qui nous montrerait un Bigfoot dans ce qui semble être une forêt…

Ces nouvelles images ont été publiées dernièrement. Le témoin semble se promener dans ce qui semble être une zone boisée. On peut entendre des bruits étranges et à un moment, on voit une silhouette humanoïde se déplacer. La taille de la créature est difficile à déterminer. Elle semble clairement bipède et se déplace lentement. Notre possible Bigfoot semble légèrement voûté. On ne voit pas son visage et ses membres sont assez fins contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir. De ce fait, il est tout à fait possible que nous soyons en présence d’un jeune spécimen, ou bien à autre chose. Comme quelqu’un avec un déguisement de gorille ou de singe qui chercherait à faire une plaisanterie… Ou bien une supercherie comme on en voit malheureusement beaucoup sur les histoires de Bigfoot…

La vidéo est vraiment de très mauvaise qualité et rien ne permet vraiment d’affirmer que nous sommes en présence d’un Sasquatch. Comme souvent, et surtout la nuit, on voit plus une bouillie de pixel qu’autre chose. Si pour les personnes qui ont publié les images, il ne fait pas de doute qu’il s’agisse de la célèbre cryptide. Il est difficile de voir quoi que ce soit.



Il manque aussi, malheureusement, beaucoup d’informations quant au lieu où la séquence a été filmée. Si par moments, on peut penser à une forêt, on peut aussi facilement penser qu’il s’agit d’un parc. Quelqu’un de costumé pourrait facilement faire croire à la présence d’un Bigfoot. Bref, cette vidéo fait plus penser à une supercherie qu’à une authentique affaire de Sasquatch… Ce n’est pas encore aujourd’hui que nous aurons la preuve de son existence…

Source - http://dark-ride.org/?p=9249
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 7:24