Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Alien, crâne et Pérou…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31451

Alien, crâne et Pérou…

Message par Schattenjäger le Jeu 17 Nov - 23:45

Alien, crâne et Pérou…

Où un étrange crâne ressemblant à celui d’un alien est découvert au Pérou…

Un étrange crâne aurait été découvert dans une caverne au. Pérou avec plusieurs autres. Pour certaines personnes, il s’agirait de celui d’une entité biologique extraterrestre…

Ce n’est pas la première fois qu’un crâne étrange est découvert au Pérou. En effet, il était courant d’effectuer des déformations durant l’enfance afin de les allonger. Pour ceux qui croient aux anciens astronautes, il s’agirait de ressembler aux extraterrestres qui venaient offrir la connaissance aux peuples antiques.



Ce nouveau crâne a été découvert dans le sud du Pérou dans une grotte en plein désert. Il n’était pas seul, d’autres se trouvaient là, mais étaient seulement allongés. Celui-ci, qui semble momifié à des caractéristiques beaucoup plus étranges. En effet, le visage est vraiment petit, le nez et la bouche sont très étroits et les cavités oculaires semblent vraiment très grandes. Il est assez petit, de la taille d’une main, de ce fait, il pourrait s’agir de celui d’un enfant. Il est vraiment très différent de celui d’un homme, ce qui, pour certains, confirmerait son origine extraterrestre. D’autres pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’un hybride entre un être humain et un alien.

La forme de cette tête est vraiment spécifique, elle n’a aucun trait humain et ne ressemble pas non plus à un animal connu. Sur la vidéo on voit le dessous qui est assez étrange au niveau de l’os de la mandibule qui semble être plein. La peau est sombre et ne très bon état. Le visage semble assez étrange et pourrait faire penser à une sculpture, même si le dessous semble par certains aspects authentiques.



Des analyses auraient été commencées et auraient montré que l’ADN aurait des similitudes avec celle d’un être humain, mais avec des mutations qui n’auraient jamais été détectées jusqu’à présent. Malheureusement, les informations sur ces analyses sont très vagues. La datation n’a pas non plus été encore donnée.

Ce crâne est vraiment étrange, reste à savoir s’il est authentique ou non. En effet, il n’y a que très peu d’informations sur cette affaire, et les photos et la vidéo peuvent faire douter de son authenticité. Il ne reste maintenant qu’à attendre de trouver d’autres informations et de savoir si nous avons affaire à une entité biologique extraterrestre ou bien à une simple supercherie…

Source - http://dark-ride.org/?p=9230
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 15:32