Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Petite fille, fantôme et asile…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32143

Petite fille, fantôme et asile…

Message par Schattenjäger le Jeu 17 Nov - 0:33

Petite fille, fantôme et asile…





Où le fantôme d’une petite fille aurait été filmé dans un ancien asile…

Nouvelle vidéo nous venant du Pays de Galles et qui aurait été filmé par un groupe d’investigateurs dans le paranormal. D’après les témoins, nous y verrions ce qui serait le fantôme d’une petite fille.

Cette vidéo a été publiée par Mark Vernon en début d’année. Le témoin visitait un ancien asile comme il le fait souvent dans des lieux chargés d’histoires comme l’est cet ancien hôpital psychiatrique. Le bâtiment est assez ancien, il date dans seizième siècle, il avait été construit par une famille. Plus tard, durant les années 1930, il avait servi d’asile pour des patients atteints de maladie mentale. Il fut fermé en 1989. C’est le genre d’endroit empli de terreur et de peur qui sont propice a des activités paranormales.

Mark Vermon s’est donc rendu sur les lieux afin d’étudier s’il y avait des esprits. C’est durant cette enquête qu’il aurait entendu une voix étrange, pour lui celle du fantôme d’une petite fille, dire qu’il y a un homme mauvais ici. En même temps, il aurait filmé les images que l’on voit.



Sur la vidéo qui a été publiée, on peut voir dans l’escalier une sorte de forme vaporeuse qui semble descendre les marches. La forme ressemble beaucoup à une masse de fumée, on ne voit malheureusement que très peu de détails. Si notre investigateur semble être certain de la présence du fantôme d’une petite fille sur les lieux, difficiles d’être aussi affirmatifs. La vidéo n’est pas assez net pour voir quoi que ce soit, il pourrait s’agir d’un nuage de poussière ou d’un effet numérique. Un autre élément troublant est que cet ancien asile était un lieu réservé aux hommes, difficile de croire qu’une petite fille soit morte dans ces lieux. À moins qu’il ne s’agisse du fantôme d’une petite fille morte précédemment.

Véritable fantôme ? nuage de poussière ? difficile à dire…

Source - http://dark-ride.org/?p=9199
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 11:32