Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Hebron, créature et île…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Hebron, créature et île…

Message par Schattenjäger le Ven 11 Nov - 17:32

Hebron, créature et île…

Où une étrange créature aurait été découverte sur une île canadienne près de la ville d’Hebron…

Nous sommes fin septembre 2016 lorsqu’un couple du comté de Yarmouth découvre une étrange créature en creusant sur une plage…

Le 29 septembre, le couple se trouvait à Hebron près du Doctors Lake. Ils se trouvaient sur une plage privée qu’il possède et creusait dans le sable. C’est alors qu’ils auraient mis à jour une étrange créature translucide. Malheureusement, celle-ci était morte.

Notre animal mesure, une trentaine de centimètres semble entièrement transparent à part une sorte de tube qui traverse la totalité de son corps. Il était plutôt ferme malgré son apparence fragile. Ils pensent qu’il pourrait s’agir de son système digestif. L’étrange créature pourrait être une sangsue ou bien une sorte de loche, difficile a dire. Les propriétaires du terrain qu’ils possèdent depuis quatorze ans n’ont jamais vu quelque chose de pareil.



Pour le moment, il y a beaucoup de théorie pour déterminer l’espèce de cet animal. Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte sangsue ou bien une sorte de ver d’une espèce encore méconnue. Il pourrait aussi s’agir d’une sorte de méduse ou d’un animal du même type. Une autre hypothèse intéressante serait que nous aurions affaire à une ectoproctes, une sorte de colonie d’animaux qui formerait une masse, mais généralement, elles sont d’origines marines.

Le couple a emmené le cadavre de l’étrange créature au Département de ressource naturelle afin de déterminer à quelle espèce il s’agit. On est loin de connaître toutes les espèces de notre planète et il pourrait bien s’agir d’une nouvelle qui est encore inconnue. On ne peut maintenant qu’attendre et espérer en savoir plus sur cette nouvelle affaire. Le monde dans lequel nous vivons est encore rempli de nombreux mystère set d’animaux étranges et inconnues, nous sommes encore très loin de tout savoir…

http://dark-ride.org/?p=9148
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8557

Re: Hebron, créature et île…

Message par Johnny Guoyot le Ven 11 Nov - 19:38

Le Département des ressources naturelles a répondu à Nick Nickerson, découvreur de la "créature".
Il s'agit d'une colonie de Bryoza, des animaux microscopiques, probablement des Pectinatella magnifica, enroulée autour d'une tige de plante.

http://www.thewesternstar.com/News/Local/2016-09-30/article-4653725/Very-strange-creature-found-in-Yarmouth-County-lake/1


Un autre exemple de Pectinatella magnifica



___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Re: Hebron, créature et île…

Message par Schattenjäger le Ven 11 Nov - 20:52

Figures-toi que nous avons rencontrez la même chose dans le domaine de la salz, proche de Couiza, dans l'Aude. Mais de couleur bleu. Je vais retrouver la photo.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:04