Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Membre VIP Or
Membre VIP Or

« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain - Page 3 Empty Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Mer 9 Nov - 16:33

Des qu'une information se transmet d'une personne à l'autre, elle est altérée. Elle le sera d'autant plus qu'elle circulera, jusqu'à en être profondement modifiée.
Alors la relation de faits survenus il y a des millenaires, je n'en parle meme pas!

« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain - Page 3 Captur28
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain - Page 3 Empty Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Charlie le Mer 9 Nov - 18:41

Psychologie de groupe et dynamique de groupe
la théorie des rumeurs
Je confirme, 8 personnes suffisent , parfois moins pour dénaturer l'original
On avait fait des expériences à l'IUT à ce sujet, c'est révélateur, et pire, c'est quand on analyse le pourquoi des modifications effectuées par chaque personne..
anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par anoy le Mer 9 Nov - 21:07

Bref !!!!   C'est foutu , on ne saura jamais !  Car les artefacts sont aussi interprétés avec ce que nous croyons savoir ...
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Charlie le Jeu 10 Nov - 10:07

Ben alors, anoy est bègue?
anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par anoy le Sam 12 Nov - 11:56

@charlie
Bègue pour moi ? Bug dans la transmission ...
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Charlie le Sam 12 Nov - 14:48

Oui, j'ai vu ça, je te chambrais Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 22:53